Sept d’Epées et As de Bâtons interprétation combo

La combinaison du tarot Sept d’Epées et As de Bâtons signifie que deux forces mystiques : 1) Trahison (Sept de Epées) et 2) Nouvelle passion (As de Bâtons) vous affectent dans cette lecture de cartes. Quel est le conseil de cette paire ? Le Sept d’Epées est parfois appelé la carte du voleur du Tarot, et il représente la tromperie et la malhonnêteté. Il se peut que quelqu’un fasse quelque chose que vous n’appréciez pas dans votre dos. L’As de Bâtons indique que vous êtes sur le point de prendre un nouveau départ passionné. Cette énergie peut vous donner une vision étroite. Veillez à observer attentivement les personnes qui vous entourent et à évaluer si elles agissent ou non dans votre intérêt avant de prendre toute décision importante les concernant.

Quelle est la signification de cette combinaison pour l’amour et les relations ?

La combinaison du tarot Sept d’Epées et As de Bâtons signifie que deux forces mystiques : 1) Trahison (Sept de Epées) et 2) Nouvelle passion (As de Bâtons) vous affectent dans cette lecture de cartes. Quel est le conseil de cette paire ? Le Sept d’Epées est parfois appelé la carte du voleur du Tarot, et il représente la tromperie et la malhonnêteté. Il se peut que quelqu’un fasse quelque chose que vous n’appréciez pas dans votre dos. L’As de Bâtons indique que vous êtes sur le point de prendre un nouveau départ passionné. Cette énergie peut vous donner une vision étroite. Veillez à observer attentivement les personnes qui vous entourent et à évaluer si elles agissent ou non dans votre intérêt avant de prendre toute décision importante les concernant.Voyons si j’ai bien compris – nous examinons la combinaison du Sept d’Epées et de l’As de Bâtons en rapport avec l’amour et les relations amoureuses. Il s’avère que ce n’est pas une très bonne combinaison. Le Sept d’Epée est synonyme de trahison et de tromperie, tandis que l’As de Bâtons représente une nouvelle passion. Quel est donc le conseil à donner ? Il semble que vous deviez être prudent et attentif lorsqu’il s’agit d’affaires de cœur.

Analysons maintenant ces cartes un peu plus en détail. Le Sept d’Epées suggère que quelqu’un peut vous tromper ou faire quelque chose derrière votre dos que vous n’aimerez pas. Il peut s’agir d’un partenaire qui se rebelle contre les restrictions perçues dans la relation ou qui s’éloigne parce qu’il se sent étouffé par la connexion.

En termes d’amour, cette carte n’est pas de bon augure – elle suggère une malhonnêteté par omission ou une trahison pure et simple. Vous devrez lire entre les lignes et évaluer si cette connexion vaut la peine d’être poursuivie.

L’As de Bâtons indique un nouveau départ passionné à l’horizon, mais nous avertit de ne pas nous laisser emporter par une vision en tunnel, car les choses peuvent déborder sur quelque chose de plus sérieux qu’un simple flirt pour le plaisir avec une personne séduisante rencontrée sur le chemin de la vie.

Cette carte n’est pas non plus une bonne nouvelle – elle suggère que les hommes qui flirtent avec toutes les femmes séduisantes qu’ils rencontrent jouent souvent une sorte de jeu plutôt que d’être réellement intéressés par la création de liens durables.

Dans l’ensemble, il semble donc que les deux cartes nous mettent en garde contre le fait d’être trop pris par nos propres désirs sans tenir compte de ce que les autres peuvent ressentir à leur égard – en particulier ceux autour desquels nous espérons que des étincelles jailliront !

Alors voilà, mesdames et messieurs, méfiez-vous ! Ces deux cartes du tarot suggèrent une tromperie potentielle de la part de l’une des parties, tout en indiquant des sensations fortes à court terme suivies de problèmes à long terme si nous suivons aveuglément nos passions sans tenir compte de leur impact sur les autres au sein des relations existantes déjà établies dans la vie d’aujourd’hui !

Comment trouver un autre combo ?

Il suffit de le rechercher. Par exemple “La Justice et le Chariot” ou “Cinq de Coupes et Cinq de Deniers” ou “Les Amoureux et le Huit d’Epées“.