Sept de Deniers et Le Neuf de Bâtons interprétation combo
La combinaison Sept de Deniers et Neuf de Bâtons signifie que les forces arcanes du tarot : 1) Récompenses (du côté du Sept de Deniers) et 2) Persévérance (du côté du Neuf de Bâtons) ont une influence sur vous en ce moment. Quel est le conseil de cette paire ? Le Sept de Deniers est la carte de la récolte et indique que vous attendez que les graines que vous avez plantées portent leurs fruits. Le Neuf de Bâtons indique que vous pouvez être frustré dans votre attente. Le Neuf de Bâtons est également une énergie d’épuisement. Il est difficile de continuer, mais la persistance est nécessaire. Ces deux cartes incitent à la patience et à l’attente de la récompense pour laquelle vous avez travaillé si dur.
Quelle est la signification de cette combinaison pour l’amour et les relations ?
Le Sept de Deniers est une bonne carte pour l’amour. Ce type est loyal comme l’enfer et s’engage à faire fonctionner les choses avec son partenaire. Mais il peut parfois être têtu et se fermer si les choses deviennent trop émotionnelles. Donc, si vous voulez parler de vos sentiments avec lui, vous devez l’aborder d’un point de vue pratique.
Mais il y a aussi le Neuf de Bâtons, qui n’est pas très bon pour les relations. Tu es épuisé à force d’essayer de tout rendre parfait et tu mets peut-être trop de pression sur ton partenaire pour qu’il prenne un engagement symbolique (comme une bague ou autre). Mais ce que vous devez vraiment faire, c’est vous concentrer sur le fait d’être le partenaire dont il a besoin au lieu de vous préoccuper des symboles de statut.
En résumé, si vous avez eu cette combinaison amoureuse, continuez à travailler dur et à être patiente tout en restant fidèle à vous-même et aux besoins de votre partenaire. Ne laissez pas l’épuisement ou des attentes irréalistes gâcher les choses – restez concentrée sur ce qui compte vraiment !
Comment trouver un autre combo ?
Il suffit de le rechercher. Par exemple “La Justice et le Chariot” ou “Cinq de Coupes et Cinq de Deniers” ou “Les Amoureux et le Huit d’Epées“.