Sept de Bâtons et Le Cavalier d’Epées interprétation combo
La combinaison du tarot Sept de Bâtons et Cavalier d’Epées vous donne un indice sur un événement majeur dans votre avenir, qui se réalisera grâce à l’effet combiné de (A) PROTECTIVITÉ (effet de Sept de Bâtons) et (B) OSE (effet de Cavalier d’Epées). Le travail sur lequel tu as travaillé mais que tu n’as pas pu faire avancer va s’améliorer. Vous attendiez ce moment depuis longtemps. Il est temps de passer à l’offensive. Grâce à votre combativité, vous terminerez ce travail de la meilleure façon possible. Oui, ce sera un défi, mais le résultat sera suffisant pour satisfaire tout le monde. En résumé, mettez-vous au travail et savourez votre succès.
Quelle est la signification de cette combinaison pour l’amour et les relations ?
En ce qui concerne l’influence du Sept de Bâtons sur l’amour, je ne suis pas impressionné. La carte suggère quelqu’un qui a soif de drame et de pouvoir, sans tenir compte de ses propres sentiments ou de ceux de son entourage. S’il trouve quelqu’un d’autre plus séduisant que vous, considérez cela comme une bénédiction déguisée, car au moins vous n’aurez plus à essayer constamment de lui plaire tout en vous oubliant vous-même.
Mais ne craignez rien ! Le Cavalier d’Epées apporte une énergie modérément positive dans votre vie sentimentale. Vous vous sentez motivé et ambitieux, mais veillez à ne marcher sur personne en chemin, mon chéri. La lenteur et la régularité gagnent la course ici – se précipiter ou prendre des raccourcis pourrait avoir des conséquences qui pourraient nuire à d’autres personnes ainsi qu’à vous-même.
Tout bien considéré, cette combinaison pourrait signifier qu’un nouvel engagement se profile à l’horizon, que vous soyez déjà en couple ou que vous cherchiez encore “l’élu(e) de votre cœur”. Restez donc motivé pour poursuivre vos rêves tout en gardant un œil sur les opportunités qui se présentent sur votre chemin !
Comment trouver un autre combo ?
Il suffit de le rechercher. Par exemple “La Justice et le Chariot” ou “Cinq de Coupes et Cinq de Deniers” ou “Les Amoureux et le Huit d’Epées“.