Roi de Bâtons et Le Cavalier de Bâtons interprétation combo
La combinaison Roi de Bâtons et Cavalier de Bâtons est le signe que deux influences du tarot : 1) LA VUE D’ENSEMBLE et 2) LE HERO régissent les décisions que vous prenez dans votre vie aujourd’hui. La plupart des lecteurs de tarot considèrent que c’est un signe que vous risquez d’être critiqué. Cela va faire mal aussi. Mais quand cela n’a-t-il pas été le cas ? Pour une âme sensible comme la vôtre, les mots durs des autres sont comme les coups de fouet. Pourtant, comme vous le savez au fond de vous-même, vous agissez avec intégrité et compassion. Ne perdez donc pas espoir. Bientôt, vos actions seront validées.
Quelle est la signification de cette combinaison pour l’amour et les relations ?
En ce qui concerne l’influence du Roi de Bâtons sur l’amour, il y a une positivité modérée. Des changements positifs sont à venir, même s’ils ne vous concernent pas directement. Si votre partenaire se retrouve avec son ex, il est important de se rappeler que l’amour va et vient – ce qui est perdu sera bientôt retrouvé dans un autre cœur loyal. Le Roi de Bâtons ne tolère pas la négativité ou d’être traité injustement, mais a la liberté de trouver le bon partenaire.
D’autre part, l’influence du Cavalier de Bâtons sur l’amour est légèrement favorable malgré le fait qu’il ne s’agit pas d’une carte idéale à tirer dans une lecture d’amour. Ce chevalier a tendance à prendre beaucoup de temps avant de se fixer et peut incarner la mentalité “love em and leave ’em”. La communication entre les deux parties peut assurer une bonne adéquation malgré une stagnation potentielle.
Dans l’ensemble, bien que ces deux cartes de tarot ne soient pas nécessairement de bons signes pour trouver le grand amour ou maintenir des relations saines à première vue, la communication entre les partenaires et le fait d’agir avec intégrité peuvent aider à surmonter les difficultés qui surgissent dans ces relations au fil du temps.
Comment trouver un autre combo ?
Il suffit de le rechercher. Par exemple “La Justice et le Chariot” ou “Cinq de Coupes et Cinq de Deniers” ou “Les Amoureux et le Huit d’Epées“.