Neuf d’Epées et Sept de Coupes interprétation combo
La combinaison Neuf d’épées et Sept de coupes signifie que les forces mystiques du tarot : 1) l’anxiété et 2) la pensée magique modifient le cours de votre vie aujourd’hui. Quel est le conseil de cette paire ? Vous devez sortir de votre tête. Le Neuf d’Epées représente des niveaux élevés de stress mental et d’anxiété qui découlent des peurs. Il s’agit d’une énergie qui se renforce assez facilement et qui pourrait vous faire entrer dans une spirale. Il est compréhensible de vouloir penser à autre chose. Le Sept de Coupes est une carte d’illusion et parfois de délire. Elle donne le sentiment d’avoir des options, dont certaines peuvent ne pas être réelles. Dans ce cas, l’illusion à l’œuvre est née d’un souhait de votre part. Vous voulez que les choses soient différentes et vous essayez de créer cette réalité dans votre esprit. C’est un soulagement par rapport aux Neuf d’Epées qui vous poignardent, mais c’est encore de l’évitement. Tant que vous n’aurez pas fait face à ce qui cause toute cette anxiété, le problème demeurera (ou s’aggravera) et le stress continuera de refaire surface.
Quelle est la signification de cette combinaison pour l’amour et les relations ?
Maintenant, en ce qui concerne le Neuf d’Epées en termes d’amour, je dirais que son influence est neutre. Vous avez déjà été là, debout la nuit en vous inquiétant de savoir si vous avez fait le bon choix avec votre amant ou votre travail. Mais cette lecture suggère que même si vous deviez le ou la quitter, les choses ne seront pas aussi mauvaises que vous le pensez. La vie n’est pas aussi noire et blanche que cela , peut-être que le fait de partir vous permettra de rencontrer “l’élu(e) de votre cœur”. Dans l’ensemble, il s’agit d’une lecture neutre.
En revanche, en ce qui concerne l’influence du Sept de Coupes sur l’amour… eh bien les amis, c’est moyennement mauvais. Cette carte représente l’illusion, les priorités floues, l’indécision – toutes choses qui peuvent vraiment nuire à une relation. Alors, au lieu de vous perdre dans vos propres idées sur ce qui pourrait ou devrait se passer dans votre (vos) relation(s), prenez le temps de vous réaligner sur vos valeurs et vos priorités. Si quelque chose ne correspond plus mais que vous vous accrochez encore à une version idéalisée du passé… eh bien, chéri(e), il est temps de réfléchir.
Les deux cartes représentent un avertissement : ne vous laissez pas piéger par des attentes irréalistes alimentées par des vœux pieux et anxieux – parlez-en plutôt ! La clarté est la clé ici, mes amis – une fois que chacun aura clarifié ses besoins personnels et sa direction, il y aura toujours un potentiel de réussite (même si les choses doivent changer).
Comment trouver un autre combo ?
Il suffit de le rechercher. Par exemple “La Justice et le Chariot” ou “Cinq de Coupes et Cinq de Deniers” ou “Les Amoureux et le Huit d’Epées“.