Neuf d’Epées et La Force interprétation combo

La combinaison Neuf d’épées et La Force donne un indice sur votre avenir proche, qui est influencé par les forces arcaniques du tarot que sont (A) les cauchemars et (B) l’influence. Qu’est-ce que cela signifie en pratique ? Vous êtes très stressé et vous dormez peut-être mal. Le Neuf d’Epées est parfois appelé ” la carte des cauchemars “, et parle du fait d’être en proie à des pensées troublantes, voire dérangeantes. Cela peut devenir une énergie dévorante dont il est difficile de se défaire. Dans le Tarot, les neuf marquent le début et la fin. C’est donc une bonne nouvelle que la carte de La Force soit également présente. Vous avez en vous le courage de surmonter ces obstacles et vous avez la force d’âme nécessaire pour relever ce défi. La clé réside dans un changement d’état d’esprit. Concentrez-vous sur ce que vous pouvez contrôler. La carte La Force indique que votre pouvoir d’influencer le résultat est plus grand que ce que le Neuf d’Epées voudrait vous faire croire.

Quelle est la signification de cette combinaison pour l’amour et les relations ?

La combinaison Neuf d’épées et La Force donne un indice sur votre avenir proche, qui est influencé par les forces arcaniques du tarot que sont (A) les cauchemars et (B) l’influence. Qu’est-ce que cela signifie en pratique ? Vous êtes très stressé et vous dormez peut-être mal. Le Neuf d’Epées est parfois appelé ” la carte des cauchemars “, et parle du fait d’être en proie à des pensées troublantes, voire dérangeantes. Cela peut devenir une énergie dévorante dont il est difficile de se défaire. Dans le Tarot, les neuf marquent le début et la fin. C’est donc une bonne nouvelle que la carte de La Force soit également présente. Vous avez en vous le courage de surmonter ces obstacles et vous avez la force d’âme nécessaire pour relever ce défi. La clé réside dans un changement d’état d’esprit. Concentrez-vous sur ce que vous pouvez contrôler. La carte La Force indique que votre pouvoir d’influencer le résultat est plus grand que ce que le Neuf d’Epées voudrait vous faire croire.La combinaison du Neuf d’Epées et de la Force a un impact significatif sur l’amour et les relations. Le Neuf d’Epées représente le chagrin, les pensées excessives, les cauchemars, l’isolement, l’anxiété, les fardeaux, le sentiment d’être déstabilisé – toutes les émotions négatives qui peuvent affecter la relation d’une personne avec son partenaire. Il indique une profonde solitude causée par la perte et les soucis.

En outre, dans le contexte des relations, elle peut indiquer un auto-sabotage, un chagrin d’amour et une incapacité à faire confiance. Dans les relations de longue date ou les partenariats où la communication fait défaut ou où la réciprocité n’est plus présente pour diverses raisons, le sentiment de ne pas être à la hauteur de l’amour que l’on a à offrir en ce moment peut conduire à des problèmes.

D’un autre côté, La Force est plutôt favorable à l’amour car elle signifie que l’on a la force intérieure nécessaire pour affronter les moments difficiles avec courage. Elle indique qu’il y a quelque chose à craindre dans la situation, mais que le fait d’être suffisamment fort aidera à surmonter de tels obstacles.

Le conseil ici est de ne pas céder aux peurs ou aux angoisses car se concentrer sur ce que l’on peut contrôler améliorerait les choses – surtout si elles sont communiquées ouvertement et honnêtement entre les partenaires. Il faut reconnaître la douleur pour pouvoir continuer à avancer, au lieu de la refouler, car cela n’aide pas non plus à aller de l’avant.

En conclusion : Alors que le Neuf d’Epées suggère une période difficile à venir chargée de facteurs de stress comme les mauvais rêves ou les pensées inquiétantes qui peuvent avoir un impact négatif sur votre relation , la carte La Force offre de l’espoir en nous rappelant que nous avons notre propre pouvoir en nous – notre capacité à influencer positivement les résultats, même lorsque nous sommes confrontés à des chances empilées contre nous !

Comment trouver un autre combo ?

Il suffit de le rechercher. Par exemple “La Justice et le Chariot” ou “Cinq de Coupes et Cinq de Deniers” ou “Les Amoureux et le Huit d’Epées“.