Le Six de Bâtons et Le Six d’Epées interprétation combo
La combinaison Six de Bâtons et Six d’Epées vous donne une divination sur un événement majeur dans votre avenir, qui est dirigé par les influences directrices de (1) Récompenses et (2) Distance (tel que clarifié par Six d’Epées). En d’autres termes, cela signifie que vous ne devez pas vous sentir découragé par le fait que tout ce que vous cherchez se trouve à des mois ou des années de distance. La patience est la vertu qui vous apportera finalement tout ce que vous désirez. Manifestez exactement ce que vous voulez et fixez de nouveaux objectifs pour y parvenir chaque jour. Le temps est exactement ce dont vous avez besoin pour guérir une relation avec un être cher. Ne vous précipitez pas, ou vous risquez de tout perdre.
Quelle est la signification de cette combinaison pour l’amour et les relations ?
Le Six de Bâtons apporte une excellente influence sur l’amour, indiquant le succès et la stabilité dans une union. Les richesses et les réalisations sont partagées entre les partenaires, ce qui conduit au bonheur et à la bonne humeur. Les problèmes rencontrés seront résolus grâce au temps et à l’attention consacrés à leur résolution.
Cependant, le Six d’Epées indique une grande tristesse suivie d’une relation ratée. Il appelle à l’acceptation en laissant derrière soi ce qui ne sert plus, en ramant vers une nouvelle terre comme le symbolise la carte. Protégez-vous de la vulnérabilité et de la pureté qui doivent être préservées.
En conclusion, cette combinaison n’est ni bonne ni mauvaise pour l’amour et les relations, mais plutôt un rappel que les récompenses viennent avec la patience tandis que la distance permet de grandir vers de meilleurs horizons. Puissiez-vous trouver du réconfort en sachant que tout arrive pour une raison, vous guidant vers votre véritable destin dans le voyage de la vie à venir.
Comment trouver un autre combo ?
Il suffit de le rechercher. Par exemple “La Justice et le Chariot” ou “Cinq de Coupes et Cinq de Deniers” ou “Les Amoureux et le Huit d’Epées“.