Le Pape et Le Diable interprétation combo
Le Pape et Le Diable réunis vous donnent l’intuition de votre avenir proche, qui naîtra de l’effet combiné de : (I) INSTITUTIONS (effet du Pape) et (II) OBSESSION (effet du Diable). En d’autres termes, vous devriez faire quelque chose de différent avec vous-même et avec votre vie. Quand avez-vous réservé un voyage spontané pour la dernière fois ? Ou que vous avez chanté devant vos amis et votre famille ? Certaines personnes sont effrayées à cette seule idée, mais la vérité est que vous n’avez qu’une seule vie et que vous pouvez la vivre avec autant d’audace que vous le souhaitez. Nous nous habituons beaucoup trop, jusqu’à l’obsession, à ce mode de vie institutionnel où nous allons à l’école, au travail, etc. et nous oublions parfois de vivre avec un peu d’insouciance.
Quelle est la signification de cette combinaison pour l’amour et les relations ?
Lorsque ces deux cartes apparaissent ensemble, elles nous donnent un aperçu de notre avenir proche qui sera influencé par les institutions et l’obsession. Cela signifie que nous devons bousculer les choses dans notre vie et faire quelque chose de différent – comme réserver un voyage spontané ou chanter devant nos amis et notre famille. Nous sommes trop pris dans le mode de vie institutionnel où nous allons à l’école, au travail, etc. mais nous oublions parfois de vivre avec un peu d’insouciance.
Analysons maintenant chaque carte individuellement en commençant par Le Pape. A mon avis, cette carte a une bonne influence sur l’amour et les relations car elle signifie un engagement sérieux ou un potentiel d’engagement. Cependant, avant de faire des promesses irrévocables, assurez-vous de savoir avec qui vous vous engagez. Le Pape enseigne également l’équilibre émotionnel, ce qui est important pour des relations saines.
En revanche, en ce qui concerne l’amour et les relations, la carte Le Diable est extrêmement défavorable avec un score de -5 (terrible). Elle désigne une personne infidèle ou indigne de confiance – quelqu’un qui s’intéresse davantage aux désirs lubriques qu’à la construction d’une relation. Si les deux parties ne sont pas disposées à chercher une aide individuelle, le divorce serait la meilleure option, car rester ensemble ne ferait qu’empirer avec le temps.
Si Le Pape et Le Diable apparaissent ensemble dans votre lecture, prenez le temps de changer les choses dans votre vie tout en faisant attention à la personne avec laquelle vous vous engagez, car une obsession malsaine pourrait vous mener sur le chemin de la destruction plutôt que sur celui du véritable amour.
Comment trouver un autre combo ?
Il suffit de le rechercher. Par exemple “La Justice et le Chariot” ou “Cinq de Coupes et Cinq de Deniers” ou “Les Amoureux et le Huit d’Epées“.