Le Neuf de Deniers et Le Neuf de Bâtons interprétation combo
La combinaison Neuf de Deniers et Neuf de Bâtons indique que les influences du tarot : 1) L’indépendance et 2) Le courage vous influencent en ce moment. Quel est le conseil de cette paire ? Le Neuf de Deniers est parfois appelé la carte de l’avare dans le Tarot, et il représente une énergie très indépendante qui se garde souvent pour elle-même de peur qu’on profite d’elle. Cette carte vous incite à embrasser votre indépendance encore plus que d’habitude pendant cette période. Le Neuf de Bâtons indique qu’il peut y avoir autour de vous des situations difficiles ou des conflits qui doivent être abordés de front. Vous avez le cran nécessaire pour traverser ces périodes sans encombre.
Quelle est la signification de cette combinaison pour l’amour et les relations ?
En ce qui concerne l’influence du Neuf de Deniers sur l’amour, elle est modérément positive. Cette carte signifie la complétude et envoie le message que si vous êtes célibataire, le partenaire idéal existe. Pour ceux qui sont en couple, les deux individus se rendent heureux l’un l’autre tout en ayant leurs propres hobbies et leur propre espace – un excellent signal pour des mariages heureux.
D’autre part, l’influence du Neuf de Bâtons sur l’amour est légèrement favorable. Cette carte indique que quelque chose peut mettre à l’épreuve la fidélité de votre partenaire – quelqu’un qui l’attire ou un fantasme qui occupe son esprit. Cependant, la vraie fidélité consiste à vous choisir en fin de compte, quelles que soient les pensées qui lui traversent l’esprit.
En conclusion, bien que ces deux cartes ne fournissent pas de réponses claires sur l’amour et les relations, elles offrent des indications précieuses sur la façon dont l’indépendance et le courage peuvent avoir un impact positif sur la vie romantique, tout en nous rappelant de rester fidèles à nos partenaires malgré les doutes ou les tentations que nous pouvons rencontrer en cours de route.
Comment trouver un autre combo ?
Il suffit de le rechercher. Par exemple “La Justice et le Chariot” ou “Cinq de Coupes et Cinq de Deniers” ou “Les Amoureux et le Huit d’Epées“.