Le Neuf de Deniers et La Maison Dieu interprétation combo
La combinaison Neuf de Deniers et La Maison Dieu est le signe que deux influences du tarot : 1) LA SÉCURITÉ MATÉRIELLE (du côté du Neuf de Deniers) et 2) LE TRAUMA (du côté de La Maison) exercent leur influence sur les choix de votre vie. Les difficultés que tu as rencontrées dans ton parcours antérieur sont terminées. Les vieilles croyances ou mentalités limitatives que tu as eues dans le passé doivent être abandonnées. Elles ne sont plus utiles et ne vous servent plus dans le présent. Vous pouvez maintenant regarder en arrière et célébrer vos difficultés et le dur labeur qui a jalonné votre parcours, car cela vous a amené là où vous êtes aujourd’hui. Vous êtes maintenant prêt à profiter des fruits de votre dur labeur et à jouir d’une stabilité financière et d’un confort matériel. Appréciez ce que vous avez, car vous l’avez mérité (succès, abondance, récompenses financières).
Quelle est la signification de cette combinaison pour l’amour et les relations ?
Tout d’abord, cette combinaison est considérée comme défavorable pour les affaires de cœur. Ce n’est pas exactement ce que vous voulez entendre lorsque vous cherchez des conseils sur votre vie romantique, mais parfois la vérité fait mal.
Le Neuf de Deniers met l’accent sur la sécurité matérielle. Si les finances ont été une source de stress ou de tension dans votre relation, cette carte pourrait indiquer que ces questions continueront à jouer un rôle à l’avenir. Cependant, il y a aussi un élément de célébration et de jouissance des fruits de votre travail après avoir travaillé dur pour obtenir ce que vous avez maintenant.
En ce qui concerne l’impact de cette carte sur l’amour et les relations, je dirais que son influence est modérément positive dans l’ensemble. Elle suggère de prendre les choses lentement et d’être patient lorsqu’il s’agit de prendre de grands engagements comme le mariage (si c’est quelque chose que vous avez envisagé). Mais en même temps, elle indique un amour et un engagement sincères de la part de votre partenaire, même s’il n’est pas encore prêt à se marier.
D’autre part, nous avons La Maison Dieu – qui est à peu près la plus mauvaise nouvelle que l’on puisse trouver dans le tarot en ce qui concerne les questions de romance. Cette carte représente un traumatisme – il est donc difficile de savoir si cela signifie qu’une infidélité ou une autre trahison majeure a eu lieu ou si cela fait simplement référence à un bouleversement général au sein de la relation.
Ce qui est clair en revanche, c’est que ce qui s’est passé a causé des dommages irréparables (d’où l’aspect de ruine de La Maison Dieu). Apprendre des erreurs commises lors de tels événements traumatisants peut aider à ouvrir la voie à des relations futures plus conscientes, mais il faut peut-être d’abord repartir à zéro.
En résumé ? Ce n’est pas une bonne nouvelle pour ceux qui espèrent que leur vie sentimentale se déroulera sans heurts en ce moment, compte tenu des indications de ces cartes. Bien qu’il y ait encore de l’espoir en ce qui concerne la stabilité financière grâce en grande partie au Neuf de Deniers, il est clair qu’un travail important doit être fait afin de remettre l’amour et les relations sur les rails.
Comment trouver un autre combo ?
Il suffit de le rechercher. Par exemple “La Justice et le Chariot” ou “Cinq de Coupes et Cinq de Deniers” ou “Les Amoureux et le Huit d’Epées“.