
Le Neuf de Deniers et Cinq de Bâtons interprétation combo
La combinaison du Neuf de Deniers et du Cinq de Bâtons indique que deux forces : 1) le succès et 2) le conflit vous influencent en ce moment. Vous vous êtes trop préoccupé d’essayer de “gagner” des disputes. Bien que le sentiment d’avoir le dessus puisse vous apporter une satisfaction personnelle temporaire, ce triomphe ternit en même temps vos relations et vos liens avec les autres. Il est temps de réaligner vos priorités et de travailler à un nouvel objectif productif. La prochaine fois qu’un conflit survient, recadrez votre perception d’une issue favorable, cherchez à résoudre le désaccord, même si cela implique de réduire votre ego.

Quelle est la signification de cette combinaison pour l’amour et les relations ?
Mais si nous examinons chaque carte séparément, les choses commencent à s’améliorer pour l’amour. Le Neuf de Deniers dit qu’il est temps de se faire plaisir parce que vous avez travaillé dur pour réussir. Partez en voyage ou profitez de la nature avec votre chéri(e) ! Il a également un score de +4 en amour, ce qui signifie être plus aventureux et prendre des risques dans la relation.
D’un autre côté, le Cinq de Bâtons dit que ce type n’en vaut pas la peine. Il est égoïste et ne se soucie des besoins de personne d’autre que les siens – y compris les vôtres ! En fait, son score pour l’amour est de -2, ce qui devrait vous dire tout ce que vous avez à dire.
Ma conclusion ? Si tu es célibataire en ce moment, prends le temps de te concentrer sur toi-même comme le suggère le Neuf de Deniers avant de te lancer dans quelque chose de sérieux avec quelqu’un qui pourrait finir par te maltraiter comme nous en avertit le Cinq de Bâtons. Mais si vous êtes déjà en couple, n’oubliez pas de vous apprécier mutuellement et ne laissez pas le succès s’immiscer entre vous comme le Neuf de Deniers nous le déconseille !
Comment trouver un autre combo ?
Il suffit de le rechercher. Par exemple “La Justice et le Chariot” ou “Cinq de Coupes et Cinq de Deniers” ou “Les Amoureux et le Huit d’Epées“.





