Le Neuf de Bâtons et La Reine de Deniers interprétation combo
La combinaison Neuf de Bâtons et Laine de Deniers signifie que les forces arcanes du tarot : 1) le courage et 2) la sollicitude guident actuellement vos décisions. En d’autres termes, cela signifie que le fait de vous occuper d’un être cher vous met à rude épreuve. Vous avez parfois l’impression d’avoir sauté à l’eau dans le cadre d’une mission de sauvetage, mais vous vous retrouvez en train de couler. Cette combinaison vous rappelle la ténacité et la Force dont vous avez fait preuve pour les maintenir à flot. Continuez à faire ce que vous pouvez pour apporter un changement positif dans leur vie, tout en faisant preuve de courage pour prendre des décisions difficiles et les défendre lorsqu’ils ont du mal à le faire eux-mêmes.
Quelle est la signification de cette combinaison pour l’amour et les relations ?
Mais ne vous méprenez pas, le Neuf de Bâtons peut encore être favorable à l’amour. Tu devras peut-être travailler très fort pour reconquérir ta copine ou ton copain, mais si tu restes fort et déterminé comme l’homme de la carte, tu finiras par obtenir ce que tu veux. Ne perds pas espoir !
Et quand il s’agit de La Reine de Deniers ? C’est de l’énergie positive à revendre ! Si vous avez fait des efforts ces derniers temps pour montrer votre amour et votre affection à votre chéri, cette carte vous dit qu’ils le ressentent aussi. Même s’il n’exprime pas toujours ses sentiments (vous savez comment sont les mecs), faites confiance à votre intuition et croyez en la chaleur qui règne entre vous.
Alors, dans l’ensemble ? On peut dire que ces deux cartes ne sont pas parfaites. Tu dois traverser des périodes difficiles en faisant preuve de courage et en prenant soin de ton proche, mais si tu persévères, les choses se passeront plutôt bien grâce à ta résilience et aux actions que tu entreprendras avec ton cœur !
Comment trouver un autre combo ?
Il suffit de le rechercher. Par exemple “La Justice et le Chariot” ou “Cinq de Coupes et Cinq de Deniers” ou “Les Amoureux et le Huit d’Epées“.