Le Huit de Deniers et Neuf de Coupes interprétation combo
La combinaison du tarot Huit de Deniers et Neuf de Coupes signifie que deux forces arcaniques : 1) Des normes élevées et 2) Des souhaits qui se réalisent régissent vos décisions de vie aujourd’hui. En d’autres termes, cela indique que ce que vous souhaitez aujourd’hui est réalisable si vous vous consacrez vraiment à sa poursuite, même les normes les plus élevées que vous vous êtes fixées. Une norme élevée ne devrait jamais vous arrêter ou vous intimider, qu’elle soit matérielle ou abstraite. Considérez-le comme un défi que vous vous lancez à vous-même, un défi que vous gagnerez. La satisfaction que vous en tirerez sera inégalable.
Quelle est la signification de cette combinaison pour l’amour et les relations ?
L’influence du Huit de Deniers sur l’amour est modérément positive. Elle commence peut-être à vous apprécier mais a besoin de preuves concrètes de votre affection avant de s’engager pleinement dans la relation. La stratégie ici est la maîtrise par le biais de petites tâches répétitives , cela demande de la patience pour briser ses murs, mais le baiser qu’elle t’a donné suggère qu’elle est prête à faire le travail si tu es dévoué à elle.
D’autre part, l’influence du Neuf de Coupes sur l’amour semble plutôt bonne et favorable. Cette carte évoque l’épanouissement émotionnel, ce qui suggère qu’il ne vous utilise pas uniquement pour le plaisir physique. Vous êtes encouragée à prendre une respiration et à apprécier la situation actuelle sans être trop obsédée par le perfectionnisme qui peut être préjudiciable à votre vie émotionnelle.
En conclusion, les deux cartes suggèrent un immense potentiel en matière d’amour et de relations, à condition que l’on s’y consacre de tout cœur tout en veillant à ne pas se focaliser sur ses propres attentes/perfectionnisme au détriment de l’appréciation de la compagnie de son partenaire.
Comment trouver un autre combo ?
Il suffit de le rechercher. Par exemple “La Justice et le Chariot” ou “Cinq de Coupes et Cinq de Deniers” ou “Les Amoureux et le Huit d’Epées“.