Le Huit de Coupe et Neuf d’Epées interprétation combo

La combinaison du Huit de Coupes et du Neuf d’Epées vous apporte une divination sur un événement majeur de votre avenir. Il résultera de l’effet combiné de : (I) DÉCEPTION (effet du Huit de Coupes) et (II) Cauchemars (effet du Neuf d’Epées). Comment interpréter cette combinaison du tarot dans la pratique ? Le Huit de Coupes est parfois appelé la carte des cauchemars, car il représente une crise d’angoisse qui nous réveille en hurlant. Cela se produit souvent après que quelque chose dans lequel nous avons beaucoup investi s’est effondré ou s’est mal terminé. Vous avez peut-être l’impression que tout s’écroule autour de vous, mais ne renoncez pas encore à toute option. Il est encore possible de sauver ce qui a été perdu avant que vous ne sombriez dans le désespoir. Ne laissez plus les cauchemars vous empêcher de dormir.

Quelle est la signification de cette combinaison pour l’amour et les relations ?

La combinaison du Huit de Coupes et du Neuf d’Epées vous apporte une divination sur un événement majeur de votre avenir. Il résultera de l’effet combiné de : (I) DÉCEPTION (effet du Huit de Coupes) et (II) Cauchemars (effet du Neuf d’Epées). Comment interpréter cette combinaison du tarot dans la pratique ? Le Huit de Coupes est parfois appelé la carte des cauchemars, car il représente une crise d’angoisse qui nous réveille en hurlant. Cela se produit souvent après que quelque chose dans lequel nous avons beaucoup investi s’est effondré ou s’est mal terminé. Vous avez peut-être l’impression que tout s’écroule autour de vous, mais ne renoncez pas encore à toute option. Il est encore possible de sauver ce qui a été perdu avant que vous ne sombriez dans le désespoir. Ne laissez plus les cauchemars vous empêcher de dormir.Oh mon cher, il semble que nous soyons tombés sur une combinaison de tarot des plus terribles. Le Neuf Huit de Coupes et le Neuf d’Epées sont considérés comme des signes avant-coureurs de malheur pour l’amour et les relations amoureuses. Cette divination suggère qu’un événement majeur est dans votre avenir, un événement qui découlera de l’effet combiné de la déception et des cauchemars.

Le Huit de Coupes représente une crise d’angoisse qui nous réveille en hurlant, souvent après que quelque chose dans lequel nous avons beaucoup investi s’est effondré ou s’est mal terminé. Il n’est pas étonnant que cette carte soit parfois appelée la carte des cauchemars. Il se peut que vous ayez l’impression que tout s’écroule autour de vous, mais ne renoncez pas encore à toute option.

En ce qui concerne l’amour, cette carte n’est pas du tout favorable avec un score de -4, vous invitant à vous éloigner et à lâcher prise. Lâcher prise peut être difficile, surtout lorsque nos espoirs et nos désirs nous poussent à aller toujours plus loin. Cependant, la vérité est parfois difficile à accepter, mais elle est nécessaire à la croissance.

Comme si les choses n’étaient pas déjà assez mauvaises avec le Huit de Coupes seul, nous avons maintenant le Neuf d’Epées qui ajoute du carburant à ce désordre enflammé. Avec un autre score de -4 pour l’amour indiquant que même si votre relation n’est pas encore morte, elle est certainement sur ses dernières jambes.

Cela signifie que vous devez prendre des mesures drastiques de sauvetage si vous voulez qu’elle survive, comme par exemple être prêt à changer vos habitudes si vous voulez qu’il ou elle revienne à vos côtés, là où il ou elle doit être ! Votre Amoureux souffre, ne le laissez pas souffrir plus longtemps sans faire des changements significatifs en vous-même d’abord !

Conclusion : Si vous voyez ces cartes apparaître dans une lecture concernant l’amour ou les relations, prenez garde car elles indiquent de sérieux problèmes à venir ! Même si les choses semblent sombres, il y a toujours de l’espoir pour guérir et aller de l’avant vers des horizons plus radieux tant que les deux parties sont prêtes à faire le travail nécessaire !

Comment trouver un autre combo ?

Il suffit de le rechercher. Par exemple “La Justice et le Chariot” ou “Cinq de Coupes et Cinq de Deniers” ou “Les Amoureux et le Huit d’Epées“.