Le Huit de Bâtons et Le Huit d’Epées interprétation combo
La combinaison du Deux Huit de Bâtons et du Huit d’Epées signifie que deux forces : 1) Décisions rapides et 2) Impuissance sont en jeu aujourd’hui. En d’autres termes, cela signifie que si tu choisis d’agir de manière irréfléchie aujourd’hui, tu continueras à être victime du cycle massif de la vie qui t’entoure. Prêtez attention à vos paroles et à vos actes, car ils ont tous un karma et des conséquences qui vous attendent à l’autre bout. Vous ne pouvez pas vous contenter de souhaiter le succès sans rien faire. C’est la lenteur et la constance qui gagnent la course. Et la course, dans ce cas, c’est le pouvoir sur votre propre destin.
Quelle est la signification de cette combinaison pour l’amour et les relations ?
Maintenant, quand il s’agit du Huit de Bâtons seul, les choses semblent modérément positives pour l’amour. Attachez vos ceintures, car ce sera une course effrénée ! Cette carte est synonyme de passion, de feu et d’amour dévorant avec un grand L. Mais le voulez-vous vraiment ? Seules quelques personnes parviennent à vivre ce type de relation tumultueuse.
D’autre part, nous avons le Huit d’Epées qui est une mauvaise nouvelle pour l’amour mon ami. Le score de -4 en dit long sur votre mentalité de victime qui doit être brisée si vous voulez changer le statu quo de votre relation. Peu importe l’amertume ou les regrets que vous avez éprouvés dans vos relations passées, la vie vous offre toujours des possibilités infinies de vivre de merveilleuses expériences à l’avenir.
Quelle est ma conclusion ? Ces cartes ne sont pas gravées dans le marbre, mais elles nous avertissent que des décisions rapides et irréfléchies peuvent nous conduire sur des chemins très malheureux lorsqu’il s’agit de trouver le vrai bonheur dans notre vie amoureuse. Prenez garde et rappelez-vous : la lenteur et la régularité gagnent la course à chaque fois !
Comment trouver un autre combo ?
Il suffit de le rechercher. Par exemple “La Justice et le Chariot” ou “Cinq de Coupes et Cinq de Deniers” ou “Les Amoureux et le Huit d’Epées“.