Le Huit de Bâtons et La Roue de Fortune interprétation combo
Le Deux de Bâtons clarifié par La Roue de Fortune indique que deux influences du tarot : 1) Les voyages en avion et 2) Le destin vous affectent conjointement aujourd’hui. Qu’est-ce que cette combinaison de cartes signifie pour vous dans la pratique ? Vous allez vivre un tournant dans votre destin lors d’un prochain voyage, qu’il vous emmène vers une nouvelle destination ou que vous rentriez chez vous. Si vous n’avez pas encore réservé de vol, soyez attentif au prochain vol que vous réserverez, car vous ferez l’expérience d’un lieu ou d’un événement qui changera radicalement votre vie. Le changement peut survenir au moment où vous vous y attendez le moins et peut ne pas sembler monumental aux yeux des autres, mais rappelez-vous que le changement interne est tout aussi important que le changement externe.
Quelle est la signification de cette combinaison pour l’amour et les relations ?
D’autre part, La Roue de Fortune fait entrer en jeu le sens du destin. Cette carte nous rappelle que ce qui arrivera, arrivera – nous ne pouvons pas tout contrôler dans notre vie, surtout lorsqu’il s’agit d’affaires de cœur.
Lorsque ces deux cartes sont combinées, nous voyons l’influence conjointe des voyages en avion et du destin sur notre vie amoureuse. Cela pourrait signifier que nous pourrions connaître un tournant dans notre destin lors d’un prochain voyage ou d’un événement lié au voyage qui pourrait changer notre vie.
Dans l’ensemble, bien qu’il y ait une certaine incertitude avec cette combinaison de cartes pour l’amour et les relations en raison de la présence du destin, elle suggère un mouvement positif vers l’avant et une excitation potentielle dans les efforts romantiques. La confiance dans le processus et la patience peuvent nous conduire à des résultats satisfaisants dans les affaires de cœur.
Comment trouver un autre combo ?
Il suffit de le rechercher. Par exemple “La Justice et le Chariot” ou “Cinq de Coupes et Cinq de Deniers” ou “Les Amoureux et le Huit d’Epées“.