Le Diable et Le Huit de Bâtons interprétation combo
La combinaison du Diable et du Deux de Bâtons du tarot signifie que deux forces mystiques : 1) la dépendance et 2) le mouvement ont une influence sur vous en ce moment. En d’autres termes, cela signifie que votre esprit de compétition prend le dessus. Quel est le conseil de cette paire ? Le Diable représente une forme toxique d’attachement à quelque chose ou à quelqu’un qui nous lie d’une manière que nous ne pouvons pas imaginer laisser aller. Il est également porteur d’une qualité addictive qui donne aux gens l’impression qu’ils deviennent fous. Cette énergie provient souvent de relations avec des amis, des membres de la famille, des collègues ou d’autres personnes importantes dans notre vie qui sont devenues trop contrôlantes ou abusives pour que nous puissions les supporter plus longtemps. Le Huit de Bâtons indique que vous pouvez vous sentir agité et prêt à aller de l’avant d’une manière ou d’une autre. Si c’est le cas, profitez de la liberté offerte par la carte Le Diable – ne vous laissez pas aspirer à nouveau par la ou les relations malsaines qui vous retiennent en otage.
Quelle est la signification de cette combinaison pour l’amour et les relations ?
Le Diable s’occupe des attachements malsains, des obsessions, de la tromperie, de la sexualité et des cycles karmiques. Il peut faire ressurgir tous les squelettes de votre placard et vous amener à vous demander pourquoi vous êtes encore avec cette personne. Si vous êtes dans une relation saine, cette carte vous invite à vous remettre en question pour faire face à vos ombres afin que vous puissiez avoir un avenir fructueux ensemble. Mais s’il s’agit d’une dynamique malsaine qui se répète sans cesse (comme la peur de l’abandon ou la codépendance), il est peut-être temps d’essayer quelque chose de nouveau.
Quant au Huit de Bâtons, eh bien… c’est une course effrénée ! Cette carte présage l’amour avec un grand L – une passion tempétueuse et dévorante qui brûle aussi fort qu’un feu rugissant. Cela semble excitant, mais seulement si vous le voulez vraiment ! Dans l’ensemble, il s’agit d’une influence modérément positive sur l’amour.
Je conseille donc à tous ceux qui ont reçu le Diable et le Huit de Bâtons dans leur lecture amoureuse de profiter de la liberté offerte par la carte du Diable en abandonnant les relations malsaines ou les schémas qui les retiennent en otage, tout en poursuivant avec prudence les relations passionnées, car elles pourraient bien finir par être trop difficiles à gérer !
Comment trouver un autre combo ?
Il suffit de le rechercher. Par exemple “La Justice et le Chariot” ou “Cinq de Coupes et Cinq de Deniers” ou “Les Amoureux et le Huit d’Epées“.