Le Diable et Dix de Coupes interprétation combo
Le Diable et le Dix de Coupes réunis signifient que deux effets du tarot : 1) Restriction et 2) Relations heureuses guident vos décisions aujourd’hui. Qu’est-ce que cette combinaison de cartes signifie pour vous dans la pratique ? Il y a un endroit sûr au cœur du Dix de Coupes où tous ceux qui reçoivent cette carte peuvent se prélasser dans la gloire des relations solides et aimantes, et quand ce dix vient avec le Diable, ces relations peuvent être très passionnées. Il y a ici un besoin que seul votre partenaire peut combler. Vous pouvez même avoir l’impression de ne pas pouvoir vivre sans lui ou elle. Vous le pouvez. Ne vous laissez pas emporter. Un peu de passion est à la fois sain et amusant dans une relation solide, mais trop de passion est une prison. Ne vous y laissez pas aller.
Quelle est la signification de cette combinaison pour l’amour et les relations ?
En gros, cette combinaison signifie qu’il y a de la passion entre toi et ton chéri, mais que tu dois faire attention à ne pas la laisser prendre le contrôle de toute ta vie. Oui, c’est bien d’avoir ce feu qui brûle, mais trop peut carrément t’étouffer.
Personnellement, je pense que la carte Le Diable n’est pas idéale pour l’amour parce qu’elle montre quelqu’un qui ne peut pas se contrôler ou contrôler ses désirs. Et cela ne mène pas à des relations saines, si vous voyez ce que je veux dire.
Mais d’un autre côté, le Dix de Coupes a une influence plutôt positive sur l’amour – il indique que les choses vont mieux pour toi, même si tu traverses des changements ou si tu réalises que tes sentiments ne sont plus ce qu’ils étaient.
Alors, dans l’ensemble ? Cette lecture obtient une note de +3 pour l’amour et les relations. Ce n’est pas terrible, mais il y a certainement de la place pour l’amélioration si vous voulez que les choses restent solides entre vous.
Comment trouver un autre combo ?
Il suffit de le rechercher. Par exemple “La Justice et le Chariot” ou “Cinq de Coupes et Cinq de Deniers” ou “Les Amoureux et le Huit d’Epées“.