Le Cavalier d’Epées et La Roue de Fortune interprétation combo
La combinaison Le Cavalier d’Epées et La Roue de Fortune signifie que les forces mystiques du tarot : 1) Concentré et 2) Destinée ont une influence sur vous aujourd’hui. Vous êtes destiné à réussir. Si vous n’êtes pas là où vous aimeriez être, c’est parce que vous avez manqué de concentration. Cela se produit lorsque nous divisons notre attention et notre concentration entre plusieurs tâches et projets différents sur lesquels nous travaillons en même temps. Une fois que vous vous êtes concentré sur votre tâche ou projet préféré, vous devez maintenir votre attention sur cette tâche pendant un certain temps. Bientôt, vous comprendrez ce que nous voulons dire lorsque nous affirmons que vous êtes destiné à réussir.
Quelle est la signification de cette combinaison pour l’amour et les relations ?
L’interprétation du Cavalier d’Epées suggère que cette carte n’est peut-être pas le meilleur signe pour l’amour, car elle implique l’impulsivité et le fait de sauter dans les choses sans y réfléchir. Cependant, cela peut également signifier prendre des risques afin de trouver le vrai bonheur – assurez-vous simplement que vous n’agissez pas de manière imprudente ou précipitée.
D’autre part, La Roue de Fortune a une excellente influence sur l’amour. Elle indique que des changements sont à venir, mais qu’ils offrent des possibilités de croissance et d’épanouissement. La roue tourne vers la positivité dans vos relations, alors profitez de toutes les opportunités qui se présentent à vous.
En conclusion, si le Cavalier d’Epées peut apporter une certaine prudence concernant les décisions impulsives en amour, il devrait également encourager à prendre des risques calculés pour trouver le bonheur. La Roue de Fortune nous assure que des changements positifs sont en route vers des expériences romantiques épanouissantes tant que nous restons raisonnables quant à nos choix en cours de route.
Comment trouver un autre combo ?
Il suffit de le rechercher. Par exemple “La Justice et le Chariot” ou “Cinq de Coupes et Cinq de Deniers” ou “Les Amoureux et le Huit d’Epées“.