Le Cavalier de Coupe et Roi de Bâtons interprétation combo
La combinaison du Roi de Bâtons et du Leavalier de Coupes est le signe que deux forces mystiques : 1) L’idéaliste et 2) L’honneur ont une influence sur vous aujourd’hui. La plupart des lecteurs de tarot considèrent qu’il s’agit d’une combinaison forte. Bien sûr, le Roi de Coupes est plus un amoureux qu’un combattant, et il est certainement plus un rêveur qu’un leader, mais quand il se réunit avec le Roi de Bâtons, les rêves de ce chevalier de la barbe à papa sont plus comme des bonbons durs – solides et sucrés. Vous pouvez compter sur un amant, un ami, ou même sur vous-même pour vous ressaisir et produire des résultats assez impressionnants là où il n’y avait auparavant que des rêves vides et des espoirs irréalistes. Faites en sorte que cette période soit productive. Elle ne durera pas éternellement.
Quelle est la signification de cette combinaison pour l’amour et les relations ?
Quant au Cavalier de Coupes en particulier, il vous soutient en termes de romance. Ce charmant gentleman a des intentions pures et est totalement amoureux de vous. Il vous dévoilera ses sentiments bien assez tôt et vous surprendra même par des gestes romantiques. Ne vous inquiétez donc pas d’agir naturellement en sa présence, car il vous rendra la pareille.
Maintenant, le Roi de Bâtons peut ne pas avoir un aussi grand impact sur l’amour que le Chevalier, mais il est encore assez favorable mec. Tu dois juste lui montrer la vision décisive et l’audace dont elle a besoin pour s’engager pleinement avec toi. Elle peut être incertaine de ses propres sentiments parce qu’elle sent l’incertitude chez toi aussi, mon frère.
En conclusion, si vous avez la chance de tirer ces deux cartes en relation avec l’amour et les relations, alors préparez-vous à des améliorations majeures dans votre vie romantique ! N’oubliez pas que cette période ne durera pas éternellement, alors profitez-en tant qu’elle dure !
Comment trouver un autre combo ?
Il suffit de le rechercher. Par exemple “La Justice et le Chariot” ou “Cinq de Coupes et Cinq de Deniers” ou “Les Amoureux et le Huit d’Epées“.