La Reine d’Epées et Le Huit de Coupe interprétation combo

La combinaison La Reine d’Epées et le Huit de Coupes indique que deux influences du tarot : 1) CRITIQUE CONSTRUCTIVE et 2) L’ÉLOIGNEMENT affectent votre personne en ce moment. En d’autres termes, cela indique que vous devrez peut-être vous éloigner de situations ou de relations qui ne vous servent plus. Quel est le conseil de cette paire ? La Reine d’Epées représente le fait de parler franchement de ce qui ne va pas pour que les choses s’arrangent. Cette carte est souvent porteuse d’une énergie dure parce qu’elle peut causer de la douleur, mais son but est de créer un changement. Le Huit de Coupes représente le fait de s’éloigner de quelque chose de précieux après y avoir beaucoup investi (par exemple, une relation). Il représente également le fait de laisser derrière soi quelque chose de cassé ou d’abîmé (peut-être à la suite d’une critique constructive). Si vous devez quitter un environnement où les choses ne vous conviennent pas, veillez à ne rien laisser de toxique derrière vous.

Quelle est la signification de cette combinaison pour l’amour et les relations ?

La combinaison La Reine d’Epées et le Huit de Coupes indique que deux influences du tarot : 1) CRITIQUE CONSTRUCTIVE et 2) L’ÉLOIGNEMENT affectent votre personne en ce moment. En d’autres termes, cela indique que vous devrez peut-être vous éloigner de situations ou de relations qui ne vous servent plus. Quel est le conseil de cette paire ? La Reine d’Epées représente le fait de parler franchement de ce qui ne va pas pour que les choses s’arrangent. Cette carte est souvent porteuse d’une énergie dure parce qu’elle peut causer de la douleur, mais son but est de créer un changement. Le Huit de Coupes représente le fait de s’éloigner de quelque chose de précieux après y avoir beaucoup investi (par exemple, une relation). Il représente également le fait de laisser derrière soi quelque chose de cassé ou d’abîmé (peut-être à la suite d’une critique constructive). Si vous devez quitter un environnement où les choses ne vous conviennent pas, veillez à ne rien laisser de toxique derrière vous.Oh, mon cher lecteur, la combinaison La Reine d’épées et le Huit de Coupes n’est pas un très bon signe pour l’amour et les relations. Elle indique que vous devrez peut-être vous éloigner de situations ou de relations qui ne vous servent plus. Mais n’ayez crainte, car cette paire a quelques conseils à vous donner.

La Reine d’Epées représente le fait de dire la vérité sur ce qui ne va pas afin que les choses s’arrangent. Cette carte est souvent porteuse d’une énergie dure parce qu’elle peut causer de la douleur, mais son but est de créer un changement. Le Huit de Coupes représente le fait de s’éloigner de quelque chose de précieux après y avoir beaucoup investi (par exemple, une relation). Il représente également le fait de laisser derrière soi quelque chose de cassé ou d’abîmé (peut-être à la suite d’une critique constructive).

Si vous devez quitter un environnement où les choses ne vous conviennent pas, veillez à ne pas laisser derrière vous quelque chose de toxique.

A mon avis, l’influence de la Reine d’Epées sur l’amour est plutôt bonne et favorable avec un score de +3. Elle montre quelqu’un de très mature et réfléchi mais qui pourrait être trop pour son partenaire en raison de son esprit sain et du fait qu’elle contrôle sa vie sans se concentrer sur leur couple.

En revanche, je trouve l’influence du Huit de Coupes sur l’amour mauvaise avec un score de -4. Cette carte nous avertit que pendant les périodes où nous traversons des changements dans notre vie, comme maintenant, nous essayons d’échapper à des situations émotionnelles en ressassant nos relations passées qui ne nous profitent plus.

Donc, si vous traversez cette situation en ce moment, il est temps de laisser tomber les souvenirs du passé et de vous concentrer sur l’intérieur pour découvrir ce qui vous rend vraiment heureux !

Comment trouver un autre combo ?

Il suffit de le rechercher. Par exemple “La Justice et le Chariot” ou “Cinq de Coupes et Cinq de Deniers” ou “Les Amoureux et le Huit d’Epées“.