
La Reine de Coupe et Le Diable interprétation combo
La Reine de coupes et la combinaison Le Diable signifient que les influences du tarot : A) Chaleur (La Reine de Coupes) et B) Moi Ombre (Le Diable) exercent leur influence sur les choix de votre vie. Lorsque ce duo apparaît ensemble dans une lecture, c’est un signe que tu peux te sentir émotionnellement insécure ou limité d’une certaine manière. Vous avez besoin de stabilité émotionnelle, mais n’est-ce pas le cas de tout le monde ? Alors que la Reine représente le côté calme et nourricier de votre nature, Le Diable représente votre moi obscur – le côté plus sombre et plus addictif. Il est peut-être temps d’examiner de plus près ce qui se passe réellement sous la surface. Affrontez vos démons, embrassez-les, embrassez-les, baisez-les même. Ne soyez pas trop dur avec vous-même, le monde est déjà trop cruel.

Quelle est la signification de cette combinaison pour l’amour et les relations ?
La Reine de Coupes peut sembler nourricière à première vue, mais ne vous laissez pas berner par son comportement apparemment doux. Elle vous teste pour voir si vous valez la peine de vous ouvrir à elle, car elle a déjà été blessée par le passé. Et n’oublions pas Le Diable – il représente l’obsession et la dépendance, deux choses qui peuvent facilement déséquilibrer toute relation.
Dans l’ensemble, je donnerais à cette lecture un score de -1 pour l’amour et les relations. Bien que la Reine exerce une influence positive sur l’éducation et les soins, l’énergie négative provenant du Diable peut rapidement éclipser tout potentiel de croissance saine dans une relation.
Mon conseil ? Examinez de plus près ce qui se passe réellement sous la surface. Affrontez vos démons en face au lieu de les cacher ou de faire comme s’ils n’existaient pas. Ce n’est qu’à cette condition que vous aurez une chance de trouver une véritable stabilité émotionnelle dans vos relations amoureuses.
Comment trouver un autre combo ?
Il suffit de le rechercher. Par exemple “La Justice et le Chariot” ou “Cinq de Coupes et Cinq de Deniers” ou “Les Amoureux et le Huit d’Epées“.



