La Reine de Bâtons et Dix de Deniers interprétation combo
La combinaison La Reine de Bâtons et Dix de Deniers est le signe que deux arcanes : 1) Confiance et 2) Enracinement déterminent vos choix en ce moment. Quel est le conseil de cette paire ? La Reine de Bâtons est une énergie attrayante et confiante qui permet souvent aux gens d’obtenir ce qu’ils veulent. S’il y a quelque chose dans votre vie qui vous a rendu timide ou que vous appréhendez, prendre un peu de cette énergie peut vous aider à franchir le pas. Le Dix de Deniers indique qu’il y a une stabilité profondément enracinée présente dans votre vie. Cela vous soutiendra et vous permettra de garder les pieds sur terre alors que vous avancerez avec une énergie plus confiante. La Reine de Bâtons peut devenir un peu égocentrique, alors restez fidèle à vos racines pour éviter cela.
Quelle est la signification de cette combinaison pour l’amour et les relations ?
Mais n’oublie pas non plus d’où tu viens ! La Reine de Bâtons peut te rendre un peu égocentrique parfois, alors reste fidèle à tes racines, sinon tu risques de perdre de vue ce qui compte vraiment.
En ce qui concerne la reine, je dois dire qu’elle a l’air très bien en amour. Comme un +3 sur la balance ou quelque chose comme ça. La passion est essentielle quand on parle d’amour.
Et puis il y a le Dix de Deniers – cette carte est tout à fait positive pour l’amour. Pensez à l’héritage, aux générations familiales (comme whoa), aux investissements de longévité… vous voyez ce que je veux dire ? Cette carte rend les relations beaucoup plus solides que les cartes romantiques comme le Deux ou le Neuf ou même le Dix de Coupes. On se sent comme à la maison – comme si toutes ces obligations bien-aimées étaient réunies en une seule fois.
Alors, la conclusion ? Si vous obtenez ces deux cartes ensemble dans une lecture pour l’amour et les relations… vous êtes chanceux comme l’enfer !
Comment trouver un autre combo ?
Il suffit de le rechercher. Par exemple “La Justice et le Chariot” ou “Cinq de Coupes et Cinq de Deniers” ou “Les Amoureux et le Huit d’Epées“.