La Papesse et Sept de Bâtons interprétation combo
La combinaison La Grande Prêtresse et Sept de Bâtons signifie que deux effets du tarot : 1) Voix intérieure (du côté de La Papesse) et 2) Se défendre (du côté du Sept de Bâtons) vous affectent conjointement aujourd’hui. Ton conseil divin pour la journée est de rester dans ton pouvoir et de te défendre avec force. La Papesse est très intuitive et a confiance en elle, tandis que son partenaire le 7 de bâtons fait face à des conflits, mais continue à se battre pour eux-mêmes même quand c’est difficile. Aujourd’hui est le jour idéal pour se concentrer sur les chakras du plexus solaire et de la gorge, car cela renforcera votre confiance en vous et vous aidera à trouver votre voix pour lutter pour ce qui est le mieux pour vous.
Quelle est la signification de cette combinaison pour l’amour et les relations ?
La Papesse elle-même est très intuitive et a confiance en elle, ce qui est de bon augure pour l’amour. Se fier à sa propre intuition peut vous mener sur le bon chemin de la romance. Cependant, en ce qui concerne le Sept de Bâtons, les choses ne se présentent pas très bien. Cette carte obtient un -2 dans ce cas précis, car il semble être trop pris par ses propres affaires pour se soucier de quelqu’un d’autre.
Quelle est notre conclusion ? Eh bien, il semble que nous devions trouver un équilibre entre l’écoute de notre intuition (comme La Papesse) et la conscience que tout le monde n’a pas forcément nos intérêts à cœur (comme le Sept de Bâtons). Il est important de se défendre et de se battre pour ce que l’on veut en amour et dans les relations, mais aussi de savoir quand il est temps de s’éloigner de quelqu’un qui ne nous accorde pas toute son attention.
En bref : faites confiance à votre instinct tout en gardant un œil sur les signaux d’alarme.
Comment trouver un autre combo ?
Il suffit de le rechercher. Par exemple “La Justice et le Chariot” ou “Cinq de Coupes et Cinq de Deniers” ou “Les Amoureux et le Huit d’Epées“.