La Papesse et Le Neuf de Bâtons interprétation combo
Les cartes de la Grande Prêtresse et du Neuf de Bâtons donnent un aperçu d’un événement important dans votre avenir, qui est dirigé par les influences directrices (1) du POUVOIR SUPÉRIEUR (La Grande Prêtresse) et (2) du GRUT (comme le clarifie le Neuf de Bâtons). Que dois-tu en conclure ? Il se peut que tu aies traversé une saison difficile et que tu te sentes accablé par son oppression. Cependant, vous devriez tendre la main à l’Univers pour qu’il vous apporte sa Force. Soyez assuré que vous ressentirez bientôt un afflux de rafraîchissement et de réapprovisionnement. Vous serez ainsi en mesure de supporter le reste de cette saison difficile.
Quelle est la signification de cette combinaison pour l’amour et les relations ?
La Papesse représente une puissance supérieure qui guide votre chemin vers l’amour. Elle est très favorable car elle parle de liens forts avec quelqu’un qui pourrait potentiellement devenir votre meilleur ami. Utilisez votre intuition pour améliorer votre spiritualité mutuelle afin que vous soyez tous les deux sur la même longueur d’onde et que vous vouliez la même chose. Cette carte obtient un score de 3 en termes d’amour et de relations.
En revanche, le Neuf de Bâtons suggère une influence légèrement favorable sur l’amour car il parle de situations de test ou de fantasmes occupant son esprit. La fidélité consiste à vous choisir en fin de compte, quelles que soient les pensées qui traversent son esprit. A mon avis, cette carte obtient la note 1 en ce qui concerne l’amour et les relations.
En conclusion, mon cher enfant, faites confiance aux conseils de la Puissance Supérieure tout en gardant le moral dans les moments difficiles , utilisez votre intuition pour renforcer les liens spirituels avec ceux qui vous entourent , n’oubliez pas de laisser un peu de mou à ceux que vous aimez et qui sont confrontés à des situations éprouvantes tout en veillant à ce que leur fidélité à votre égard brille en fin de compte !
Comment trouver un autre combo ?
Il suffit de le rechercher. Par exemple “La Justice et le Chariot” ou “Cinq de Coupes et Cinq de Deniers” ou “Les Amoureux et le Huit d’Epées“.