Dix de Bâtons et Dix de Deniers interprétation combo
Le Dix de Bâtons clarifié par le Dix de Deniers donne un aperçu de votre avenir lointain et à peine discernable, qui naîtra de l’effet conjugué de : (I) BURDEN (effet du Dix de Bâtons) et (II) CONTRIBUTION (effet du Dix de Deniers). Vous avez travaillé dur sur un projet ou vous vous occupez de quelqu’un qui vous aide depuis un certain temps. Quoi qu’il en soit, lorsque le Dix de Bâtons vient avec le Dix de Deniers, il y a quelque chose dans votre vie qui doit se terminer pour que de nouvelles choses puissent commencer. Cette fin peut être douloureuse ou peut-être pas aussi douloureuse que vous le craignez, mais elle doit se produire. N’attendez pas trop longtemps. Plus vous attendrez, plus ce sera difficile.
Quelle est la signification de cette combinaison pour l’amour et les relations ?
Le Dix de Bâtons apporte avec lui l’effort et la tension, indiquant qu’il peut y avoir des problèmes dans votre relation actuelle qui nécessitent un grand effort pour tenir ensemble. Cette carte suggère la nécessité d’un effort énorme pour faire fonctionner l’amour. Cependant, ne perdez pas espoir, car tous les efforts déployés en amour valent la peine qu’on se batte pour eux.
D’autre part, le Dix de Deniers apporte l’abondance, la stabilité, la sécurité familiale et l’héritage – représentant la prospérité à long terme dans les relations. Il prédit le soutien de votre partenaire contre vents et marées, créant des sentiments de nourriture à partir de cette connexion, la rendant substantielle.
En conclusion, mon enfant, ces deux cartes signifient une période où l’on doit décider si sa relation nécessite un travail énorme ou si l’on est prêt à continuer à construire sur ses fondations solides vers la prospérité ? Rappelez-vous que toute relation nécessite un entretien constant, tout comme les cultures ont besoin d’eau – abandonner trop tôt laisse la place aux regrets plus tard dans la vie.
Comment trouver un autre combo ?
Il suffit de le rechercher. Par exemple “La Justice et le Chariot” ou “Cinq de Coupes et Cinq de Deniers” ou “Les Amoureux et le Huit d’Epées“.