Deux d’Epées et Le Jugement interprétation combo
La combinaison Deux d’épées et Jugement signifie que les influences du tarot : 1) DENI et 2) Jugement ont une influence sur vous aujourd’hui. Les épées représentent la logique et la rationalité, le deux représente la dualité, l’équilibre et le choix. Le Jugement est souvent un choix logique entre le bien et le mal. Les échelles de jugement nous rappellent que nous échouons tous, la vie est rarement noire ou blanche. Trouvez du réconfort auprès des autres, assumez la responsabilité de vos choix et de vos actions. Soyez bienveillant dans votre jugement sur les autres, et vous découvrirez peut-être qu’ils sont bienveillants dans leur jugement sur vous.
Quelle est la signification de cette combinaison pour l’amour et les relations ?
En ce qui concerne l’interprétation du Deux d’Epées, je dois dire qu’elle penche légèrement en faveur de l’amour. La figure féminine aux yeux bandés qui équilibre des épées croisées au-dessus de ses épaules est une métaphore parfaite de l’amour. Nous entrons dans chaque nouvel attachement les yeux bandés mais avec l’expérience antérieure qui nous guide – un exercice d’équilibre délicat en effet ! Mais sans ce risque, la vie n’en serait que plus pauvre.
Quant à l’influence du Jugement sur l’amour ? Cette carte indique qu’il y a beaucoup de travail intérieur à faire avant que des cycles majeurs puissent se fermer dans votre vie – les distractions doivent être évitées à tout prix ! Le fait de trop se concentrer sur les motivations des autres empêche de devenir la meilleure version de soi-même qui essaie d’émerger.
En conclusion, les deux cartes nous rappellent que faire des choix demande de l’équilibre et du Jugement – mais aussi de la compassion envers les autres et soi-même. La vie est rarement en noir et blanc, mais prendre des risques en matière d’amour peut conduire à de grandes récompenses si l’on s’y prend avec soin et attention !
Comment trouver un autre combo ?
Il suffit de le rechercher. Par exemple “La Justice et le Chariot” ou “Cinq de Coupes et Cinq de Deniers” ou “Les Amoureux et le Huit d’Epées“.