Deux de Coupes et Sept de Deniers interprétation combo

La combinaison du tarot Deux de Coupes et Sept de Deniers donne un aperçu de votre avenir lointain et à peine discernable, qui est influencé par les forces arcaniques du tarot de (A) l’UNITÉ et (B) la VUE À LONG TERME. Quel est le conseil de cette paire ? Le Deux de Coupes représente un partenariat équilibré et égalitaire. Si vous êtes à la recherche d’une telle relation, c’est le bon moment pour réfléchir à un plan à long terme. Le Sept de Deniers est une carte qui invite à la patience. Il se peut que vous n’ayez pas encore franchi certaines étapes dans votre vie et dans vos relations. Il peut être tentant d’insister sur certaines questions, mais prenez d’abord le temps de vous demander si vous avez donné aux graines que vous avez plantées suffisamment de temps pour grandir et mûrir. Il faut du temps pour construire quelque chose de durable. N’oubliez pas non plus de ne pas vous mesurer à la situation des autres. Votre parcours est individuel. Laissez-lui le temps de se dérouler.

Quelle est la signification de cette combinaison pour l’amour et les relations ?

La combinaison du tarot Deux de Coupes et Sept de Deniers donne un aperçu de votre avenir lointain et à peine discernable, qui est influencé par les forces arcaniques du tarot de (A) l’UNITÉ et (B) la VUE À LONG TERME. Quel est le conseil de cette paire ? Le Deux de Coupes représente un partenariat équilibré et égalitaire. Si vous êtes à la recherche d’une telle relation, c’est le bon moment pour réfléchir à un plan à long terme. Le Sept de Deniers est une carte qui invite à la patience. Il se peut que vous n’ayez pas encore franchi certaines étapes dans votre vie et dans vos relations. Il peut être tentant d’insister sur certaines questions, mais prenez d’abord le temps de vous demander si vous avez donné aux graines que vous avez plantées suffisamment de temps pour grandir et mûrir. Il faut du temps pour construire quelque chose de durable. N’oubliez pas non plus de ne pas vous mesurer à la situation des autres. Votre parcours est individuel. Laissez-lui le temps de se dérouler.Eh bien, eh bien, eh bien. Il semble que nous ayons une combinaison de tarot assez intrigante lorsqu’il s’agit d’affaires de cœur. Le Deux de Coupes et le Sept de Deniers nous disent deux choses : l’unité et une vision à long terme associée à la patience.

Voyons maintenant ce que le commun des mortels peut comprendre. Le Deux de Coupe représente l’équilibre et l’égalité dans un partenariat – ce que nous recherchons tous dans nos relations. Cette carte nous conseille de réfléchir à nos projets à long terme si nous sommes à la recherche d’une telle relation.

D’autre part, le Sept de Deniers nous incite à la patience avant d’insister sur certaines questions ou étapes dans nos relations. Il nous rappelle de ne pas nous comparer aux autres, mais plutôt d’embrasser notre parcours individuel tout en donnant aux graines le temps de grandir et de mûrir.

En ce qui concerne l’amour, le Deux de Coupes a une excellente influence sur la vie amoureuse – il est prêt à faire le pas suivant pour approfondir le lien avec votre partenaire en passant plus de temps ensemble à faire des activités mutuellement agréables tout en nourrissant votre connexion.

Cependant, lorsqu’il s’agit de relations, je dois dire que mon évaluation du Sept de Deniers est au mieux neutre. Bien qu’il invite à l’introspection pour savoir si vous souhaitez continuer à investir des efforts dans une relation particulière ou si elle ne vaut pas la peine d’être poursuivie plus loin – en fin de compte, vous seul pouvez prendre cette décision en fonction de ce qui VOUS convient !

En conclusion, ces cartes suggèrent de se concentrer sur la création de partenariats égaux basés sur le respect mutuel tout en pratiquant la patience, peu importe si les graines plantées s’avèrent fructueuses ou non , alors prenez garde !

Comment trouver un autre combo ?

Il suffit de le rechercher. Par exemple “La Justice et le Chariot” ou “Cinq de Coupes et Cinq de Deniers” ou “Les Amoureux et le Huit d’Epées“.