Deux de Coupes et Le Diable interprétation combo

La combinaison du tarot Deux de Coupes et Le Diable vous donne un aperçu d’un événement important dans votre avenir. Elle est influencée par les forces du tarot de (I) CONNEXION (du Deux de Coupes) et (II) RESTRICTION. En d’autres termes, cela signifie que vous aviez raison. Vous pensiez le savoir dès que vous l’avez vu, et vous l’avez su. C’est la personne la plus belle et la plus excitante que vous ayez jamais rencontrée. Vous n’avez jamais été aussi amoureux. Tout ce qui concerne cette relation, cet ami ou ce partenariat professionnel a changé votre vie. C’est tout ce que vous avez toujours voulu et vous devriez être aux anges en ce moment. MAIS, aussi importante que cette relation puisse devenir, vous devez être prudent. Ne perdez pas de vue votre objectif. Si la compatibilité est une grande chose, l’obsession est un purgatoire. Sachez faire la différence.

Quelle est la signification de cette combinaison pour l’amour et les relations ?

La combinaison du tarot Deux de Coupes et Le Diable vous donne un aperçu d’un événement important dans votre avenir. Elle est influencée par les forces du tarot de (I) CONNEXION (du Deux de Coupes) et (II) RESTRICTION. En d’autres termes, cela signifie que vous aviez raison. Vous pensiez le savoir dès que vous l’avez vu, et vous l’avez su. C’est la personne la plus belle et la plus excitante que vous ayez jamais rencontrée. Vous n’avez jamais été aussi amoureux. Tout ce qui concerne cette relation, cet ami ou ce partenariat professionnel a changé votre vie. C’est tout ce que vous avez toujours voulu et vous devriez être aux anges en ce moment. MAIS, aussi importante que cette relation puisse devenir, vous devez être prudent. Ne perdez pas de vue votre objectif. Si la compatibilité est une grande chose, l’obsession est un purgatoire. Sachez faire la différence. C’est un vrai casse-tête ! Deux de Coupes et Le Diable en combinaison pour l’amour et les relations ? C’est comme essayer de mélanger de l’huile et de l’eau – ça ne va pas ensemble.

Commençons par les bonnes nouvelles. Le Deux de Coupes est une carte d’enfer quand il s’agit d’amour. Cela signifie que vous vous dirigez vers une belle connexion pleine d’équilibre et de santé. C’est ce que tout le monde souhaite, n’est-ce pas ? Et il semble que tu aies pris des décisions difficiles dans le passé qui ont libéré l’espace pour que ce genre d’amour entre dans ta vie. Jusqu’à présent, tout va bien.

Mais voilà que Le Diable débarque comme un invité indésirable à une fête. Cette carte parle de restriction et de tentation – ce qui n’est pas exactement les qualités idéales pour une relation saine. Il semble que vous soyez aux prises avec des démons intérieurs, essayant de décider entre le bien et le mal (espérons que ce n’est pas au sens propre). Mais sérieusement, ce choix révélera qui vous êtes vraiment en tant que personne – êtes-vous quelqu’un qui peut faire de bons choix même lorsqu’il est tenté par la gratification immédiate ? Ou bien manquez-vous d’empathie et faites-vous des choix égoïstes ?

La ligne de fond est la suivante : alors que Deux de Coupes pointe vers une connexion étonnante à l’horizon, Le Diable met en garde contre le fait de devenir trop obsédé ou de perdre la perspective dans votre poursuite du bonheur. Restez fidèle à vous-même, fixez des limites claires, résistez à la tentation, prenez le temps d’analyser vos options… toutes ces choses que maman nous a dites en grandissant.

Je dirais donc en conclusion que si ces deux cartes présentent des défis dans les affaires de cœur, elles offrent également des opportunités de croissance et de connaissance de soi si elles sont abordées avec prudence et attention. Ne vous laissez pas piéger ou manipuler pour rester dans un endroit qui n’est pas sain ou épanouissant – faites confiance à votre instinct et efforcez-vous toujours de faire des choix ancrés dans la gentillesse plutôt que dans l’égoïsme.

Comment trouver un autre combo ?

Il suffit de le rechercher. Par exemple “La Justice et le Chariot” ou “Cinq de Coupes et Cinq de Deniers” ou “Les Amoureux et le Huit d’Epées“.