Deux de Bâtons et Sept de Bâtons interprétation combo
La combinaison Deux de Bâtons et Sept de Bâtons signifie que deux forces mystiques : 1) PREMIERS PAS et 2) PROTECTION ont une influence sur vous en ce moment. La plupart des lecteurs de tarot considèrent qu’il s’agit d’un présage funeste, et c’est le cas. Vous auriez dû savoir que vous ne deviez pas vous lancer dans cet investissement de manière aussi irréfléchie, et vous devrez maintenant en assumer les conséquences. Votre passé aurait dû vous montrer les conséquences d’un investissement avant un examen approfondi, mais vous n’avez pas tenu compte de vos leçons passées. Vous allez maintenant devoir faire face à une période de difficultés financières extrêmes. Demandez de l’aide à vos amis les plus proches.
Quelle est la signification de cette combinaison pour l’amour et les relations ?
L’interprétation du Deux de Bâtons met l’accent sur la planification, les aspirations d’exploration, les risques l’expérience du roman et l’investissement qui peuvent être appliqués à votre vie amoureuse en développant un plan d’action vers l’avant qui précipite un changement important dans votre relation ou votre état d’esprit émotionnel. Si vous vous trouvez dans une situation émotionnelle inconfortable, cette carte vous donne l’occasion d’élaborer des plans pour améliorer votre état d’esprit.
Le Sept de Bâtons indique que des limites doivent être fixées dans votre relation et qu’il doit y avoir une bonne communication entre les partenaires car la jalousie d’autres personnes peut menacer ce qui a été travaillé durement par les deux individus impliqués dans la relation.
En conclusion, ces cartes suggèrent de prendre les précautions nécessaires lors de la prise de décisions concernant les investissements ou les relations amoureuses, tout en communiquant efficacement avec les personnes qui nous entourent afin de s’assurer que des limites saines sont mises en place.
Comment trouver un autre combo ?
Il suffit de le rechercher. Par exemple “La Justice et le Chariot” ou “Cinq de Coupes et Cinq de Deniers” ou “Les Amoureux et le Huit d’Epées“.