Cinq de Bâtons et Deux d’Epées interprétation combo
Cinq de Bâtons clarifié par Deux d’Epées signifie que deux forces : A) LA COMPÉTITION (Cinq de Bâtons) et B) LE STALÉMAT (Deux d’Épées) ont une influence sur vous aujourd’hui. En gardant ces énergies à l’esprit, il se peut que tu aies sauté d’un obstacle à l’autre ces derniers temps. Vous avez été fort et prêt à vous battre pour vos projets, mais est-ce que cela doit vraiment être une bataille ? Vous concentrer sur un seul défi à la fois n’a pas nécessairement été une perte de temps, mais vous vous demandez peut-être maintenant à quoi tout cela a servi. C’est le moment de faire un zoom arrière et de réfléchir à l’objectif qui sous-tend vos efforts ces derniers temps. Cette réflexion vous fera gagner du temps et de l’énergie, et vous permettra d’aller de l’avant.
Quelle est la signification de cette combinaison pour l’amour et les relations ?
Le Cinq de Bâtons suggère qu’il peut y avoir un certain égoïsme en jeu ici – quelqu’un qui vous veut à ses conditions plutôt que de construire une union saine avec empathie et compréhension. Cette personne peut même vous éclairer en n’étant pas d’accord avec tout ce que vous dites.
Pour ce qui est du Deux d’Epées, la communication se heurte à un mur. La tension et le silence qui règnent entre vous deux font qu’il est difficile de se souvenir de la dernière chose qu’ils vous ont dite. Le flux d’informations est complètement bloqué.
Mais ne perdez pas espoir ! L’amour peut toujours trouver un moyen, même si la communication échoue parfois. Si les deux parties sont prêtes à travailler à la guérison et à une évolution positive dans le futur, il y a encore de l’espoir pour votre relation.
En conclusion, bien que cette combinaison ne soit pas idéale pour l’amour et les relations, tout espoir n’est pas perdu si les deux parties sont déterminées à trouver un terrain d’entente et à résoudre leurs problèmes ensemble.
Comment trouver un autre combo ?
Il suffit de le rechercher. Par exemple “La Justice et le Chariot” ou “Cinq de Coupes et Cinq de Deniers” ou “Les Amoureux et le Huit d’Epées“.