Deux de Bâtons et Le Diable interprétation combo

La combinaison Deux de Bâtons et Le Diable vous permet de mieux comprendre votre état actuel et votre avenir immédiat. Cela viendra de l’effet combiné de (A) LAISSER LE CONFORT (effet de Deux de Bâtons) et (B) LA RESTRICTION (effet du Diable). Cela indique que tu as l’impression d’être pris au piège et que tu n’es pas satisfait de ta situation actuelle. Vous avez peut-être l’impression de ne pas avoir de contrôle sur la situation et de ne pas savoir comment aller de l’avant. Seule votre volonté peut vous guider vers de meilleures perspectives et, pour aller de l’avant, vous devez planifier à l’avance, vous en tenir à ce plan et aller de l’avant. Vous devrez sortir de votre cocon et prendre des risques, car il n’y a pas de progrès sans sortie du confort.

Quelle est la signification de cette combinaison pour l’amour et les relations ?

La combinaison Deux de Bâtons et Le Diable vous permet de mieux comprendre votre état actuel et votre avenir immédiat. Cela viendra de l’effet combiné de (A) LAISSER LE CONFORT (effet de Deux de Bâtons) et (B) LA RESTRICTION (effet du Diable). Cela indique que tu as l’impression d’être pris au piège et que tu n’es pas satisfait de ta situation actuelle. Vous avez peut-être l’impression de ne pas avoir de contrôle sur la situation et de ne pas savoir comment aller de l’avant. Seule votre volonté peut vous guider vers de meilleures perspectives et, pour aller de l’avant, vous devez planifier à l’avance, vous en tenir à ce plan et aller de l’avant. Vous devrez sortir de votre cocon et prendre des risques, car il n’y a pas de progrès sans sortie du confort.Eh bien, eh bien, eh bien. Il semble que nous ayons une combinaison intéressante entre les mains lorsqu’il s’agit d’affaires de cœur. Le Deux de Bâtons et Le Diable – un signe clairement négatif pour l’amour et les relations.

Mais n’ayez crainte, cher lecteur. Car cette combinaison vous donne un aperçu de votre situation actuelle et de votre avenir immédiat. Vous voyez, il s’agit de quitter le confort (l’effet du Deux de Bâtons) et la restriction (l’effet du Diable). Cela indique un sentiment d’enfermement – une situation qui vous donne l’impression de n’avoir aucun contrôle sur elle et de ne pas savoir comment aller de l’avant.

Mais ne désespérez pas ! Seule votre volonté peut vous guider vers de meilleures perspectives. Et pour aller de l’avant, vous devez planifier à l’avance, vous en tenir à ce plan et aller de l’avant. Il est essentiel de sortir de son cocon et de prendre des risques, car il n’y a pas de progrès sans sortir du confort.

Analysons maintenant l’influence de chacune de ces cartes sur l’amour :

Le Deux de Bâtons a une influence assez bonne et favorable sur l’amour à mon avis. Cet arcane mineur symbolise souvent une relation qui a commencé à distance ou en ligne, peut-être à cause d’un déménagement. Presque toujours, il signifie un sentiment de nouveauté – une relation qui en est à ses débuts et qui commence à s’épanouir. Il nous rappelle que c’est là où nous prenons le temps d’arroser que nos fleurs commenceront à pousser.

D’un autre côté, l’influence du Diable sur l’amour est extrêmement défavorable à mon avis , il représente quelqu’un d’égoïste et d’infidèle dans ses désirs et ses actions, ce qui en fait un territoire de comportement abusif scandaleux axé sur le matérialisme de bas étage (-5). Toute personne coincée dans ce type de comportement devrait le quitter immédiatement car l’accent n’est probablement pas mis sur “l’amour”, mais plutôt sur des gains purement matérialistes.

Que pouvons-nous en conclure ? Eh bien, si ces deux cartes apparaissent ensemble en relation avec votre vie sentimentale, je vous suggère d’agir immédiatement. Planifiez l’avenir, sortez de votre zone de confort et tenez-vous à l’écart de toute personne présentant des tendances similaires à l’influence de la carte Le Diable. Et n’oubliez jamais que les fleurs poussent là où vous prenez le temps de les arroser.

Comment trouver un autre combo ?

Il suffit de le rechercher. Par exemple “La Justice et le Chariot” ou “Cinq de Coupes et Cinq de Deniers” ou “Les Amoureux et le Huit d’Epées“.