Deux de Coupes et La Roue de Fortune interprétation combo
La combinaison Deux de Coupes et La Roue de Fortune vous donne un aperçu de votre avenir proche. Elle est dirigée par les influences directrices (1) du partenariat et (2) d’un tournant (comme le précise La Roue de Fortune). En d’autres termes, cela signifie que vous êtes admiré pour vos doubles relations. Tu as l’impression de vivre dans un rêve ou dans un monde de conte de fées. J’entends d’ici le rythme de votre cœur. Vous pensez que la personne avec qui vous êtes est l’amour de votre vie. Allume un encens pour que la jalousie et les mauvaises énergies ne se reflètent pas sur toi. Tu es là où tu dois être et avec qui tu dois être. M’inviteras-tu à ton mariage ?
Quelle est la signification de cette combinaison pour l’amour et les relations ?
Le Deux de Coupes signifie l’accord, les célébrations, les réunions, l’unité et l’amour. Il apporte de la positivité dans votre relation car il suggère que vous êtes enfin en sécurité en compagnie d’autres personnes. Il n’y a rien d’étonnant à cela, car en ce moment, vous vous rendez compte que vous êtes d’accord avec les gens qui vous entourent.
D’autre part, La Roue de Fortune symbolise la chance et la fortune dans les relations. Cette carte semble indiquer que votre amoureuse apprécie vraiment qui vous êtes – les bonnes personnes existent encore ! Vos amis vous veulent probablement du bien mais se trompent peut-être sur cette relation.
En conclusion, mon enfant : N’hésitez pas à embrasser l’énergie positive de ces cartes si elles se présentent lors d’une lecture , elles suggèrent le bonheur et le succès dans tous les aspects de la vie lorsqu’elles sont combinées ensemble. Célébrez ce moment ensemble pendant qu’il dure en proposant de nouvelles idées ou en invitant quelqu’un de spécial à prendre un café ou à dîner parce que tout semble parfait maintenant !
Comment trouver un autre combo ?
Il suffit de le rechercher. Par exemple “La Justice et le Chariot” ou “Cinq de Coupes et Cinq de Deniers” ou “Les Amoureux et le Huit d’Epées“.