La Papesse et Neuf d’Epées interprétation combo
Le combo La Papesse et Neuf d’Epée est le signe que deux forces : I) Puissance supérieure (La Grande Papesse) et II) Dépression (Neuf d’épées) guident vos décisions aujourd’hui. En d’autres termes, cela signifie que lorsque nous nous sentons mal, la dépression s’immisce dans notre âme. Quelque chose qui vous a troublé dans votre enfance vous préoccupe ces derniers temps et cela vous déprime. Les cartes vous suggèrent de ne pas perdre espoir, car si vous vous souvenez de ces événements et que vous les voyez sous un angle différent, vous découvrirez peut-être qu’une puissance supérieure vous protégeait et que les choses auraient pu être bien pires. Restez reconnaissant et réjouissez-vous que ces moments soient désormais révolus.
Quelle est la signification de cette combinaison pour l’amour et les relations ?
Mais ne perdez pas espoir ! Les cartes suggèrent que si vous regardez ces événements passés d’une perspective différente, vous pouvez réaliser qu’une puissance supérieure vous protégeait depuis le début. Soyez reconnaissant pour ce qui est passé et concentrez-vous sur le moment présent.
En ce qui concerne la carte La Papesse elle-même, elle est en fait plutôt bonne pour l’amour et les relations. Elle représente la perspicacité spirituelle et l’intuition – faites donc confiance à votre instinct lorsqu’il s’agit d’affaires de cœur.
Malheureusement, la carte du Neuf d’Epées n’est pas aussi positive dans ce contexte. Elle représente la souffrance, la perte, l’oppression – ce n’est certainement pas ce que nous voulons dans nos relations amoureuses ! Cette carte peut même indiquer la fin d’une relation plutôt que son début ou son renforcement.
Résultat global ? Un -4 moins qu’idéal pour l’amour et les relations avec cette combinaison. Mais n’oubliez pas que rien n’est figé lorsqu’il s’agit de lire le tarot ! Utilisez ces informations comme des conseils plutôt que comme des absolus.
Comment trouver un autre combo ?
Il suffit de le rechercher. Par exemple “La Justice et le Chariot” ou “Cinq de Coupes et Cinq de Deniers” ou “Les Amoureux et le Huit d’Epées“.