Le Pendu et Le Trois d’Epées interprétation combo
La combinaison du tarot Le Pendu et Trois d’Epées vous donne un aperçu d’un événement dans votre avenir, qui est dirigé par les influences directrices de (1) Nouvelles perspectives et (2) Chagrin d’amour (comme clarifié par Trois d’Epées). Comment l’interpréter en pratique ? En d’autres termes, cela signifie que vous serez bientôt confronté à une grande transition. Certes, la perte sera catastrophique, mais ne désespérez pas. Pensez-y de la manière suivante : lorsqu’un incendie fait rage dans une maison, il semble que tout soit perdu, mais lorsque les flammes s’éteignent, les choses changent. Nos plus grands réconforts peuvent être les plus invalidants, après tout. Ainsi, bien que vous puissiez vous retrouver spirituellement sans abri dans les mois à venir, vous aurez aussi la liberté de la route ouverte. Pour une fois dans votre vie, votre destination ne dépendra que de vous.
Quelle est la signification de cette combinaison pour l’amour et les relations ?
L’influence du Pendu sur l’amour est neutre. Cette énergie représente quelqu’un qui se retire pour réfléchir à sa vie sous un nouvel angle. Dans les lectures amoureuses, cela pourrait signifier que quelqu’un est confronté à un intérêt romantique qui n’est pas son type habituel ou à quelqu’un avec qui il n’est pas sûr d’aller de l’avant. Si vous vous trouvez dans cette situation, ne désespérez pas tout de suite. Soyez patient, mais ne vous laissez pas non plus aller à attendre quelqu’un qui n’est pas sûr de vous.
D’autre part, l’influence du Trois d’Epées sur l’amour est extrêmement défavorable. Des mots-clés tels que chagrin d’amour, déception, isolement, trahison, deuil et séparation sont associés à cette carte. Elle indique le chagrin et la douleur dans le contexte des relations, car vous pourriez avoir été récemment trahi, trompé ou abandonné par quelqu’un que vous aimez, ou votre relation pourrait avoir pris fin d’un commun accord.
Ce qui est le plus imminent avec le Trois d’Epées, c’est la douleur de l’amour perdu – peut-être que ce que vous pensiez être vrai a été arraché sous vos pieds et que vous vous sentez seul(e) ou même que vous ne voulez plus sortir avec quelqu’un dans un avenir proche.
Si vous envisagez un nouvel amour en ce moment, méfiez-vous ! Une relation potentielle conduira probablement à des attentes insatisfaites et à des déceptions, mais si vous êtes déjà dans une relation actuelle, l’un des partenaires ou les deux pourraient porter un poids allant de la mauvaise communication à l’infidélité qui, sans être confrontée, finit par faire s’écrouler les fondations sous vos pieds, ce qui ne peut conduire qu’à un chagrin d’amour à ce moment-là.
Que signifie donc tout cela lorsque nous combinons les cartes de tarot Le Pendu et Trois d’Epées ? Eh bien, cela signifie que nous serons bientôt confrontés à une grande transition dirigée par des influences telles que les Nouvelles Perspectives et les Chagrins d’Amour (comme le clarifie le Trois d’Epées). Bien que la perte puisse sembler catastrophique, rappelez-vous que dans ces moments-là, notre plus grand confort peut s’avérer très handicapant. Bien que vous vous sentiez spirituellement sans abri dans les mois à venir, vous aurez la liberté d’une route ouverte et pour une fois dans votre vie, la destination ne dépendra que de vous.
En conclusion, la combinaison du Pendu et du Trois d’Epées est considérée comme un signe horrible pour l’amour et les relations. Donc, si vous faites l’expérience de l’une ou l’autre de ces cartes dans vos lectures, prenez des mesures de précaution pour protéger votre cœur de tout mal potentiel qui pourrait se présenter à vous. Rappelez-vous qu’il est parfois préférable de lâcher prise plutôt que de s’accrocher lorsque les choses ne se déroulent pas comme prévu. Restez en sécurité !
Comment trouver un autre combo ?
Il suffit de le rechercher. Par exemple “La Justice et le Chariot” ou “Cinq de Coupes et Cinq de Deniers” ou “Les Amoureux et le Huit d’Epées“.