L’Empereur et Sept de Bâtons interprétation combo
La combinaison du tarot Empereur et Sept de Bâtons indique que deux forces mystiques : 1) Structure et 2) Protection vous influencent en ce moment. Quel est le conseil de cette paire ? L’Empereur représente un leader sage qui apportera une structure à votre vie. Cette carte est aussi parfois appelée L’Enseignant ou Le Philosophe, parce qu’elle représente une approche intellectuelle des choses. Elle peut être intimidante, cependant, alors assurez-vous d’avoir quelqu’un autour de vous pour vous aider à garder les choses en perspective pendant que vous construisez sur ce qui était déjà là dans des circonstances moins qu’idéales. Vous aurez peut-être besoin de conseils si ce qui n’était qu’une construction de mauvaise qualité s’est transformé en conditions de vie dangereuses. C’est pourquoi la présence du Sept de Bâtons est importante ici – elle indique que quelqu’un se soucie suffisamment de votre bien-être pour intervenir et vous protéger du danger.
Quelle est la signification de cette combinaison pour l’amour et les relations ?
Lorsqu’il s’agit du Sept de Bâtons, les choses se gâtent. Cette carte suggère une compétition pour l’affection de quelqu’un ou des partenaires qui se blâment l’un l’autre pour des problèmes dans la relation. Elle fait également allusion à des influences extérieures qui perturbent vos vibrations. Ce n’est pas exactement ce que vous voulez quand vous essayez de rester calme avec votre chéri(e).
Dans l’ensemble, nous devons dire que cette combinaison est au mieux neutre pour l’amour et les relations. Vous aurez peut-être besoin de conseils ou de compétences supplémentaires en matière de communication pour vous assurer que tout se passe bien entre vous et votre (vos) partenaire(s). N’oubliez pas que si vous êtes prêt à vous battre (comme le suggère le Sept de Bâtons), il y a toujours un espoir de voir les choses s’arranger à la fin !
Comment trouver un autre combo ?
Il suffit de le rechercher. Par exemple “La Justice et le Chariot” ou “Cinq de Coupes et Cinq de Deniers” ou “Les Amoureux et le Huit d’Epées“.