La Mort et Le Trois d’Epées interprétation combo

La combinaison Mort et Deux d’Epées signifie que deux forces arcaniques : 1) la transformation et 2) le chagrin guident actuellement vos décisions. Par essence, tout type de perte fait mal. Avec la perte d’un être cher, la douleur nous paralyse parce que nous sommes blessés dans l’esprit. Vos cartes suggèrent que la perte d’un être cher a laissé une cicatrice dans votre âme et que tout ce que vous avez à faire est de pleurer cette perte afin de vous permettre de guérir. Ils vous manquent beaucoup ? Écrivez-leur une lettre, même si vous ne pouvez pas la leur envoyer, vos émotions jailliront de vous. Cette pratique peut vous apporter beaucoup de paix.

Quelle est la signification de cette combinaison pour l’amour et les relations ?

La Mort et le Trois d’Epées ensemble dans une lecture peuvent être une pilule difficile à avaler, surtout quand il s’agit d’amour et de relations. Cela signifie que vous traversez une phase intense de transformation tout en pleurant la perte d’une personne ou d’un objet cher à votre cœur.

Perdre un être cher n’est jamais facile, et cela nous laisse de profondes cicatrices émotionnelles qui prennent du temps à guérir. Les cartes suggèrent que vous devez vous accorder du temps pour faire le deuil de cette perte afin de commencer le processus de guérison. Écrire une lettre exprimant vos émotions peut vous aider à trouver la paix pendant cette période difficile.

L’influence de La Mort sur l’amour est mauvaise, car elle signifie la fin de quelque chose et la transition vers quelque chose de nouveau. Cette période peut être instable pour toute personne en quête d’amour, car elle n’a pas encore lâché ce qui la retient. Par conséquent, il n’est pas forcément judicieux de se lancer dans une relation amoureuse à ce stade, car il peut rester des problèmes non résolus liés à des expériences passées.

De la même manière, le Trois d’Epées est également mauvais lorsqu’il s’agit d’amour et de relations puisque la tristesse dans toute relation peut nous faire faire des choses irrationnelles que nous regrettons par la suite. Le fait d’être coincé dans un tel dilemme ne fait qu’obscurcir notre Jugement et nous pousse à prendre des décisions à l’emporte-pièce qui nous amènent à faire des choix compliqués par la suite.

En conclusion, la combinaison de la Mort et du Trois d’Epée suggère de faire le deuil des opportunités perdues avant d’aller de l’avant vers de nouvelles opportunités , sinon, des complications surviendront parce que ces deux cartes signifient la douleur plutôt que le plaisir ou la joie associés à des liens amoureux sains entre deux personnes qui se soucient profondément l’une de l’autre sans motifs ou agendas cachés derrière leurs actions.

Comment trouver un autre combo ?

Il suffit de le rechercher. Par exemple “La Justice et le Chariot” ou “Cinq de Coupes et Cinq de Deniers” ou “Les Amoureux et le Huit d’Epées“.