
La Mort et La Reine de Deniers interprétation combo
La combinaison du tarot de la Mort et de la Reine de Deniers donne un aperçu d’un événement majeur dans votre avenir. Elle est influencée par les forces du tarot de (I) la transition et (II) le casanier. Comment interpréter cette combinaison du tarot en pratique ? En d’autres termes, cela signifie que votre période de travail à domicile touchera bientôt à sa fin. Votre travail vous ramènera dans un bureau. Ne résistez pas à ce changement, comme vous pourriez avoir tendance à le faire. Ce changement apportera une saison de grande prospérité et de nouvelles relations de travail agréables dans votre vie.

Quelle est la signification de cette combinaison pour l’amour et les relations ?
Tout d’abord, parlons de La Mort. Je sais ce que vous pensez : ” La Mort ? Ça sonne mal !” Et bien oui, en termes d’influence amoureuse, ce n’est pas une bonne nouvelle. Le score de cette carte est de -3 (mauvais). Cette carte indique qu’il est temps pour vous de tourner la page de quelqu’un qui a déjà tourné la page. C’est peut-être difficile à entendre, mais croyez-moi, ressasser le passé ne fera que vous éloigner de toutes les nouvelles choses qui vous attendent.
Mais ne vous inquiétez pas ! La Reine de Deniers nous sauve la mise ! Son influence sur l’amour est excellente avec un score de +5 (excellent). Elle représente l’indépendance et l’autosuffisance, ce qui signifie que votre ex-partenaire ne s’occupe pas de son partenaire actuel, mais plutôt de lui-même. Il n’y a donc pas lieu de s’inquiéter d’une éventuelle concurrence ou d’obstacles sur votre chemin !
Dans l’ensemble, bien que cette combinaison du tarot puisse sembler intimidante à première vue, rappelez-vous qu’elle signifie en fin de compte un événement majeur dans votre avenir qui apportera prospérité et positivité dans votre vie, tant que vous accueillez le changement à bras ouverts !
Comment trouver un autre combo ?
Il suffit de le rechercher. Par exemple “La Justice et le Chariot” ou “Cinq de Coupes et Cinq de Deniers” ou “Les Amoureux et le Huit d’Epées“.





