Sept de Bâtons et Dix de Coupes interprétation combo
La combinaison Sept de Bâtons et Dix de Coupes vous donne un indice sur votre avenir proche, qui est influencé par les forces arcaniques du tarot de (A) STANDING UP FOR YOURSELF et (B) HOMECOMINGS. En d’autres termes, cela signifie que vous allez bientôt vaincre. Depuis si longtemps, vous attendez aux portes. Vous avez fait tout ce que vous pouviez pour être admis. Vous avez supplié, maudit et braillé contre ces portes et leur gardien. Eh bien, ces cartes vous suggèrent de ne plus attendre. Car, devinez quoi ? Depuis tout ce temps, le gardien n’est autre que vous-même. Tout ce que vous avez à faire maintenant, c’est de vous laisser entrer.
Quelle est la signification de cette combinaison pour l’amour et les relations ?
Le Sept de Bâtons représente une énergie défensive visant à protéger ce qui a de la valeur pour vous. Il s’agit de se défendre et de fixer des limites, mais aussi d’envoyer involontairement des signaux contradictoires à votre partenaire. Le conseil ici est de prendre une décision claire sur ce que vous attendez de cette personne et de faire respecter vos limites avec fermeté jusqu’à ce que les choses soient plus claires.
D’autre part, le Dix de Coupes représente la famille, la stabilité, l’engagement et la créativité , il signifie généralement un bon signe qu’une relation est assez solide pour durer avec un engagement à long terme. Cependant, cela pourrait indiquer qu’elle n’est pas capable de prendre des décisions rapidement ou qu’elle se sent nerveuse alors que votre relation passe à l’étape suivante.
En conclusion, ma chère amie, si quelque chose ne va pas entre les deux parties d’une relation amoureuse dans ces circonstances, la communication devrait toujours être prioritaire, car ce n’est qu’ainsi que nous pourrons trouver de vraies réponses ensemble, en tant qu’équipe travaillant vers le succès grâce à la confiance et à la compréhension !
Comment trouver un autre combo ?
Il suffit de le rechercher. Par exemple “La Justice et le Chariot” ou “Cinq de Coupes et Cinq de Deniers” ou “Les Amoureux et le Huit d’Epées“.