
Sept d’Epées et Le Cavalier d’Epées interprétation combo
La combinaison du tarot Sept d’Epées et Chevalier d’Epées est un signe que les influences du tarot : 1) Débrouillardise et 2) Assertivité vous influencent en ce moment. Comment interpréter cette combinaison du tarot en pratique ? Lorsque le Cavalier d’Epées rencontre le Sept d’Epées, ce que vous voyez n’est pas toujours ce que vous obtenez, et cela n’a de toute façon pas d’importance lorsque les choses deviennent turbulentes. Si vous êtes du genre à penser rapidement, ces deux-là peuvent être l’excitation que vous recherchiez, mais si vous préférez la paix et la tranquillité, vous risquez d’être confronté à un parcours cahoteux. La bonne nouvelle, c’est que cela passera probablement avec peu, voire pas du tout, d’effets durables, et n’oubliez pas ces deux épées oubliées sur le sol dans le Sept d’Epée. Tout n’est pas perdu.

Quelle est la signification de cette combinaison pour l’amour et les relations ?
En outre, l’interprétation du Sept d’Epées suggère que la poursuite des relations en ce moment peut ne pas être favorable. Il est important de se concentrer sur soi-même et de faire attention avant de se lancer dans quoi que ce soit par peur ou par solitude. Bien que les choses puissent sembler défavorables maintenant, il y a de l’espoir que quelque chose d’extraordinaire se présentera au moment voulu.
De même, l’influence du Cavalier d’Epées sur l’amour n’est pas non plus très prometteuse. Bien que la luxure puisse être amusante à court terme, elle est en fin de compte éphémère et n’apportera pas de satisfaction durable.
Dans l’ensemble, cette combinaison du tarot a un score négatif de -1 pour l’amour et les relations. Il est conseillé de travailler sur soi avant de chercher à établir de nouvelles relations avec les autres, car ces cartes suggèrent des turbulences plutôt qu’une stabilité dans les affaires de cœur.
Comment trouver un autre combo ?
Il suffit de le rechercher. Par exemple “La Justice et le Chariot” ou “Cinq de Coupes et Cinq de Deniers” ou “Les Amoureux et le Huit d’Epées“.




