Sept d’Epées et Le Bateleur interprétation combo
Sept d’Epées et Le Bateleur réunis vous donnent un aperçu d’un développement important dans votre avenir, qui est influencé par les forces arcaniques de la Débrouillardise et de l’Action inspirée. Quel est le conseil de cette paire ? Il se peut que vous vous sentiez bloqué ou que vous ayez peur de ne plus jamais pouvoir sortir. Le Sept d’Epées indique une prison mentale qui limite votre capacité à sortir des sentiers battus. Cette carte représente le fait de s’accrocher à quelque chose dont vous devriez vous défaire parce que cela ne vous sert plus (généralement parce que c’est limitatif). Si vous avez des difficultés avec cette énergie, réfléchissez à ce qui a pu changer dans votre vie pour vous faciliter la tâche. Peut-être y a-t-il quelqu’un qui peut vous aider à lâcher prise afin que vous puissiez retrouver la liberté.
Quelle est la signification de cette combinaison pour l’amour et les relations ?
Le conseil de cette paire est clair : si vous vous sentez bloqué ou limité dans votre relation à cause de prisons mentales qui vous empêchent de sortir des sentiers battus ou de vous débarrasser de choses qui ne vous servent plus, cherchez de l’aide. Trouvez quelqu’un qui puisse vous guider dans ce processus afin que vous puissiez retrouver la liberté.
En ce qui concerne l’interprétation de l’influence de ces cartes sur la vie amoureuse individuellement , Le Sept d’Epées a un effet extrêmement défavorable sur l’amour car il représente le mensonge et la tromperie. Il peut indiquer des phases de discussion sans fin ou des trahisons où les intentions de quelqu’un ne sont pas claires. D’autre part, Le Bateleur est très positif pour l’amour car il favorise la manifestation de ce que nous désirons par la volonté et la loi de l’attraction.
Par conséquent, si une personne se trouve aux prises avec l’auto-sabotage en raison de luttes personnelles qu’elle a fui concernant ses propres besoins dans une relation, le Sept serait un signe d’avertissement à prendre en compte. Par ailleurs, si une personne souhaite se concentrer sur le dépassement de son chagrin après une perte tout en pratiquant la loi de l’attraction, elle devrait chercher à incarner les attributs représentés par Le Bateleur tout en restant douce avec elle-même tout au long de ce voyage.
En conclusion, bien que les deux cartes représentent différents aspects des relations, le fait de chercher des conseils lorsqu’on se sent piégé par des croyances limitatives peut faire toute la différence entre l’auto-sabotage (Sept) et la manifestation (Le Bateleur).
Comment trouver un autre combo ?
Il suffit de le rechercher. Par exemple “La Justice et le Chariot” ou “Cinq de Coupes et Cinq de Deniers” ou “Les Amoureux et le Huit d’Epées“.