La Reine d’Epées et Dix de Coupes interprétation combo
La combinaison La Reine d’Epées et Dix de Coupes signifie que deux forces mystiques : I) LES LIMITES CLAIRES (La Reine d’Epées) et II) L’AMOUR DIVIN (Le Dix de Coupes) ont une influence sur vous en ce moment. Qu’est-ce que cette combinaison de cartes signifie pour vous dans la pratique ? Quel est le conseil de cette paire ? La Reine d’Epées est une énergie ferme, intransigeante, voire intimidante, qui ne tolère aucune absurdité. Cette carte indique que vous devez fixer et faire respecter des limites claires avec les personnes qui font partie de votre vie. Le Dix de Coupes est la carte du ” bonheur éternel ” du Tarot. Vous avez peut-être trouvé le type de relation que beaucoup de gens envient. Cette envie peut se manifester de manière néfaste. Cette combinaison de cartes est un avertissement pour protéger l’amour que vous avez trouvé des personnes qui ne veulent pas qu’il s’épanouisse.
Quelle est la signification de cette combinaison pour l’amour et les relations ?
À mon avis, la Reine d’Épées a une bonne influence sur l’amour, car elle montre quelqu’un qui est mature et soucieux de ses actions dans sa relation. Cependant, cette énergie pourrait être trop pour certains partenaires qui pourraient se sentir intimidés par leur succès ou leur sens logique du monde qui les entoure.
D’un autre côté, je crois que le Dix de Coupes a une excellente influence sur l’amour car il représente l’harmonie entre deux partenaires qui s’entendent à merveille – prédisant un foyer heureux avec de nombreux souvenirs positifs à venir.
Le score global de cette combinaison serait de +8 (bon), ce qui indique un avenir très prometteur pour ceux qui sont sous son influence. L’avertissement ici serait de protéger votre relation des influences négatives extérieures qui ne veulent pas qu’elle s’épanouisse – que ce soit par jalousie ou pour toute autre raison.
Comment trouver un autre combo ?
Il suffit de le rechercher. Par exemple “La Justice et le Chariot” ou “Cinq de Coupes et Cinq de Deniers” ou “Les Amoureux et le Huit d’Epées“.