La Reine de Coupe et Le Pendu interprétation combo
La combinaison La Reine de Coupes et Le Pendu est le signe que les forces mystiques du tarot : 1) Compassion (influence de La Reine de Coupes) et 2) Manque de Direction (influence de Le Pendu) guident actuellement vos décisions. En d’autres termes, c’est le signe que tu trouveras bientôt ton but. Ces derniers temps, vous avez l’impression d’être dans une barque avec une seule pagaie : vous avez beau essayer d’aller de l’avant, vous finissez par tourner en rond. Ce n’est pas étonnant : vous vous êtes tellement concentré sur votre destination que vous avez pratiquement éliminé l’autre de votre vie. Ces cartes vous suggèrent simplement de le laisser revenir. Vous serez surpris de constater à quel point vous progresserez avec deux membres à bord.
Quelle est la signification de cette combinaison pour l’amour et les relations ?
La combinaison de ces deux cartes est un signe que la compassion et le manque de direction guident actuellement vos décisions lorsqu’il s’agit d’affaires de cœur. Il semble que vous ayez été tellement concentré sur votre destination que vous avez perdu de vue ceux qui vous entourent et qui peuvent vous aider à aller de l’avant.
La Reine de Coupe représente la bonté, la gracieuseté, la beauté maternelle et la vertu. Lorsque cette carte apparaît dans une lecture, elle peut indiquer la présence ou l’influence d’une personne qui incarne ces qualités dans votre vie. Cette personne pourrait être un mentor ou un ami qui prend le temps de vous enseigner quelque chose sur la vie ou l’amour.
Cependant, il y a aussi une mise en garde concernant les finances et les affaires, car cette carte peut ne pas être très efficace dans ces domaines. Plutôt que de vous concentrer uniquement sur les gains matériels, essayez de cultiver le bien-être émotionnel, qui est bien plus important pour notre bien-être général.
D’autre part, Le Pendu suggère l’incertitude, la stagnation, la reddition, la pause, le retrait, le sacrifice – toutes choses qui n’augurent rien de bon pour les relations. Dans de telles situations, il faut faire un zoom arrière de son point de vue pour savoir si tout ce que l’on perçoit brille vraiment en or ? S’agit-il d’une fuite en avant ?
Parfois, dans le cadre d’une dynamique relationnelle saine, une réévaluation s’impose – les intentions non définies doivent être mises en évidence à un moment donné, faute de quoi le lien s’effondre comme un château de sable sous les vagues de la marée.
Ce n’est jamais facile, mais il est parfois préférable de s’éloigner plutôt que de poursuivre des efforts inégalés dans une dynamique malsaine, criblée d’incohérences, qui n’aboutit qu’à une suspension au lieu d’une fermeture là où le besoin s’en fait le plus cruellement sentir : L’amour lui-même !
Par conséquent, ma conclusion de l’analyse des deux cartes ensemble serait la suivante : Si quelqu’un a rencontré quelqu’un de spécial (La Reine de Coupes) mais se sent incertain (Le Pendu), alors ils devraient prendre un peu de temps loin de cette connexion pour discerner leurs vrais besoins et désirs. Ce n’est qu’à ce moment-là qu’ils sauront si cet amour les sert vraiment ou non.
Il est important pour nous tous de prendre une respiration et de réfléchir à ce que l’amour signifie pour nous avant de poursuivre quelqu’un d’autre. Aucune expérience relationnelle ne vous permettra de trouver un amour durable à ce stade, c’est à vous de définir vos valeurs d’abord !
Comment trouver un autre combo ?
Il suffit de le rechercher. Par exemple “La Justice et le Chariot” ou “Cinq de Coupes et Cinq de Deniers” ou “Les Amoureux et le Huit d’Epées“.