Le Valet de Coupe et Le Monde interprétation combo
La combinaison Page de coupes et Le Monde donne un aperçu de votre avenir immédiat, qui se réalisera grâce à l’effet combiné (A) de l’innocence (effet de la Page de coupes) et (B) du voyage (effet du Monde). En d’autres termes, cela indique que votre innocence sera prouvée et que vous déciderez de vous débarrasser des personnes qui ne croient pas en vous. Les personnes qui croient en vous et qui sont avec vous pendant cette période continueront à être dans votre vie. Vous avez envie de vous éloigner pour vous changer les idées. C’est le bon moment pour partir en vacances comme vous l’avez toujours souhaité.
Quelle est la signification de cette combinaison pour l’amour et les relations ?
Le Valet de Coupe parle de compassion, d’imagination, de générosité et de sensibilité. Vous pourriez vous sentir inspirée pour créer des œuvres d’art ou faire quelque chose de spontané avec votre chéri(e). Attention aux larmes si quelqu’un n’est pas d’accord avec vous – personne n’essaiera de gérer ce genre de drame au travail.
Mais dans l’ensemble, cette carte apporte de bonnes vibrations à votre bien-être émotionnel sans dommages majeurs ou intensité comme la peur ou le deuil.
Parlons maintenant de la carte Le Monde. Cette carte est également très positive en ce qui concerne les relations amoureuses. Vous avez une femme entourée d’une couronne d’accomplissement, ce qui signifie que de grandes choses se terminent pour votre voyage ensemble.
Cette carte représente également les voyages et l’exploration de nouveaux endroits, ce qui pourrait être parfait pour les couples qui veulent prendre des vacances ensemble – peut-être même remplir quelques objectifs de la liste des choses à faire pendant qu’ils y sont !
En résumé, lorsque ces deux cartes apparaissent dans une lecture d’amour, il est temps de célébrer, car les choses ont l’air d’aller très bien !
Comment trouver un autre combo ?
Il suffit de le rechercher. Par exemple “La Justice et le Chariot” ou “Cinq de Coupes et Cinq de Deniers” ou “Les Amoureux et le Huit d’Epées“.