
Le Neuf de Bâtons et Le Diable interprétation combo
La combinaison Neuf de Bâtons et Le Diable indique que les forces arcaniques du tarot : 1) La résilience (du côté du Neuf de Bâtons) et 2) L’excès (du côté du Diable) modifient votre chemin de vie aujourd’hui. En d’autres termes, cela indique que vous êtes une personne résiliente, que vous avez dû, à maintes reprises, endurer des choses que vous pensiez vous briser. Et maintenant, vous devez vous remettre debout, parce que vous êtes aux prises avec l’excès de votre choix pour faire face à la situation. Les drogues, l’alcool, la suralimentation, le sexe et les dépenses excessives sont autant de choses que tu utilises pour t’aider à surmonter tes problèmes mentaux ou tes traumatismes. Les cartes te disent que tu es arrivé à un point où tu as besoin d’aide, que tu ne peux pas continuer à faire face à la douleur. Le moment est venu de guérir.

Quelle est la signification de cette combinaison pour l’amour et les relations ?
L’interprétation du Neuf de Bâtons renforce encore cette sombre perspective. Malheureusement, son influence sur les relations amoureuses est négative. Vous semblez repousser votre partenaire en vous concentrant trop sur l’engagement symbolique au lieu d’être le partenaire dont il a besoin. Au lieu de vous efforcer d’obtenir quelque chose d’insaisissable comme une bague ou un symbole de statut, essayez de vous concentrer sur la construction d’un lien plus fort avec lui.
Quant à la carte Le Diable, disons qu’elle n’est pas de bon augure non plus ! Cette carte indique une personnalité obsessionnelle qui peut s’avérer préjudiciable dans les relations amoureuses. Sa tendance à la compulsion addictive n’offre pas un environnement propice à l’épanouissement de l’amour. Cependant, une certaine énergie sexuelle peut être présente, ce qui pourrait lui valoir une note de -4.
En conclusion, cher lecteur : Si vous êtes confronté à ces cartes dans le cadre de votre vie amoureuse, prenez garde ! Demandez l’aide d’un professionnel si nécessaire et concentrez-vous sur la construction d’habitudes plus saines au lieu de compter sur des mécanismes d’adaptation malsains. N’oubliez pas que la véritable résilience ne consiste pas à endurer la douleur seul, mais à chercher du soutien lorsque c’est nécessaire !
Comment trouver un autre combo ?
Il suffit de le rechercher. Par exemple “La Justice et le Chariot” ou “Cinq de Coupes et Cinq de Deniers” ou “Les Amoureux et le Huit d’Epées“.




