Neuf d’Epées et Dix de Bâtons interprétation combo
La combinaison Neuf d’Epées et Dix de Bâtons indique que les influences du tarot : A) la peur (Neuf d’Epées) et B) l’obligation (Dix de Bâtons) modifient votre chemin de vie lors de cette lecture. Quel est le conseil de cette paire ? Le Neuf d’Epées est parfois appelé la carte du cauchemar dans le Tarot, et représente un niveau élevé de peur ou d’anxiété qui peut être difficile à secouer. Cela provient souvent de quelque chose que nous nous sentons obligés de faire mais que nous ne voulons pas faire. Dans ces circonstances, il peut sembler que nos cauchemars soient devenus réels. Le Dix de Bâtons représente le fait de devoir se défendre contre des accusations et des attaques. C’est une énergie qui crée des obligations encore plus lourdes que celles créées par le Neuf d’Epées pourraient l’être. Essayez de ne pas vous laisser entraîner dans un cycle où vous devez toujours accomplir votre devoir sans aucun choix personnel.
Quelle est la signification de cette combinaison pour l’amour et les relations ?
Le Dix de Bâtons, quant à lui, crée des obligations pesantes dont il est encore plus difficile de se défaire que celles créées par le Neuf des Épées. Il peut nous entraîner dans des cycles où nous devons toujours accomplir des tâches sans aucun choix personnel.
En ce qui concerne l’amour et les relations, l’influence de ces deux cartes n’est pas du tout une bonne nouvelle. Le Neuf d’Epées indique que votre relation est au bord du gouffre et que des mesures drastiques doivent être prises pour qu’elle survive. Votre Amoureux souffre peut-être du fait que vous n’êtes pas disposé à changer vos habitudes ou à répondre à ses besoins.
Le Dix de Bâtons montre que votre partenaire ne voit l’amour que comme un fardeau en raison d’expériences passées blessantes dans les relations. Cela l’a conduit à considérer l’amour comme une ascension difficile plutôt que comme quelque chose de joyeux et d’épanouissant. Il peut être confronté à des problèmes de loyauté qui pourraient détruire toute relation qu’il entreprend.
Je conseillerais aux deux partenaires dans cette situation de prendre du temps pour eux-mêmes afin de réfléchir à ce qu’ils attendent vraiment de leur relation. Si les deux parties sont disposées à le faire, il peut encore y avoir un espoir de réparer les choses entre eux, mais cela demandera des efforts et de l’engagement de la part des deux parties.
En conclusion, bien que la combinaison du Neuf d’Epées et du Dix de Bâtons puisse sembler intimidante lorsqu’elle se présente dans une lecture du Tarot concernant l’amour et les relations, il n’y a pas lieu de désespérer ou de se résigner pour l’instant ! Avec suffisamment de persévérance – et peut-être l’aide de ceux qui vous sont chers – n’importe qui peut surmonter les obstacles qui se dressent entre lui et le bonheur : que ces barrières se présentent sous la forme de peurs déclenchées par des obligations (Dix de Epées) ou des devoirs pesants (Dix de Bâtons).
Comment trouver un autre combo ?
Il suffit de le rechercher. Par exemple “La Justice et le Chariot” ou “Cinq de Coupes et Cinq de Deniers” ou “Les Amoureux et le Huit d’Epées“.