Neuf d’Epées et Le Huit de Coupe interprétation combo
La combinaison du Neuf d’Epées et du Huit de Coupes signifie que les forces mystiques du tarot : 1) Cauchemars et 2) Déception modifient votre chemin de vie aujourd’hui. Les nuits ont été longues et sans sommeil, et vous n’en voyez pas la fin. Ne désespérez pas, car cette couverture d’obscurité passera. Elle n’est pas une indication de ce que vous êtes ou de ce qui vous attend, même si elle vous semble dévorante aujourd’hui. Plutôt que d’être déçu par les histoires de votre subconscient, essayez de trouver le bon côté de ce que vous avez découvert. Cette lueur d’espoir sera votre radeau de sauvetage dans les rêves.
Quelle est la signification de cette combinaison pour l’amour et les relations ?
Le Neuf d’Epées suggère spécifiquement que la peur et l’insécurité ont causé des murs entre vous et votre partenaire, conduisant à des sentiments sombres des deux côtés. Cela peut se traduire par des inquiétudes sur le fait d’être abandonné ou laissé pour compte, ce qui peut repousser l’amour sincère d’un partenaire. Dans l’ensemble, l’influence de cette carte sur l’amour est mauvaise avec un score de -4.
D’autre part, le Huit de Coupes suggère qu’une personne peut se contenter de moins que ce qu’elle mérite par peur d’être seule. La personne peut se donner sans condition juste pour ne pas avoir à faire face à la solitude, mais en réalité, elle finit par se sentir encore plus isolée. En ce qui concerne son influence sur l’amour et les relations, il obtient un score de -1, ce qui signifie qu’il est légèrement défavorable.
En conclusion, bien que les cartes Neuf et Huit n’offrent aucun espoir de trouver le vrai bonheur dans une relation, ces situations ne sont pas complètement désespérées non plus tant que l’on travaille à la paix intérieure (Neuf) et que l’on reconnaît sa propre valeur (Huit). Avec l’amour de soi et un état d’esprit positif, tout peut être réparé si l’on y met du sien !
Comment trouver un autre combo ?
Il suffit de le rechercher. Par exemple “La Justice et le Chariot” ou “Cinq de Coupes et Cinq de Deniers” ou “Les Amoureux et le Huit d’Epées“.