Neuf d’Epées et La Papesse interprétation combo
Le Neuf d’Epées et La Grande Prêtresse donnent ensemble une perception plus claire de votre état actuel et de votre futur proche, qui est influencé par les forces du tarot de (I) Dépression (du Neuf d’Epées) et (II) Puissance supérieure (de La Grande Prêtresse). Il est important de te permettre de traiter les pertes récentes ou les circonstances indépendantes de ta volonté. La dernière chose que tu devrais ressentir est de la culpabilité pour les émotions que tu éprouves. À travers ce chagrin et cette perception de perte de contrôle, il y aura un moment où tu pourras continuer à avancer. Nous vous encourageons à faire confiance à votre intuition. Dans quelle mesure réagissez-vous à des circonstances indépendantes de votre volonté ? De quelle manière contrôlez-vous votre réalité actuelle ? Vos émotions ne disparaissent pas soudainement lorsque vous poursuivez votre vie quotidienne, mais il existe des moyens de vous aider activement à sortir de l’obscurité. Appuyez-vous sur les relations et les expériences positives de votre vie et ayez confiance que cela aussi passera.
Quelle est la signification de cette combinaison pour l’amour et les relations ?
En ce qui concerne spécifiquement l’amour et les relations, je dois dire que mon opinion sur ces cartes est plutôt mitigée. D’une part, nous avons le Neuf d’Epées qui se profile au-dessus de nous comme un nuage sombre – indiquant qu’il peut y avoir des secrets ou des vérités douloureuses qui se cachent sous la surface. Ce type d’énergie peut susciter la méfiance, même dans les partenariats les plus solides.
D’un autre côté, La Papesse nous offre sa sagesse et sa perspicacité dans notre situation. Elle nous encourage à écouter attentivement notre voix intérieure et à suivre ses conseils – ce qui pourrait très bien nous sortir de cette période difficile.
Dans l’ensemble, je dois dire que ma lecture penche plus vers la prudence que vers l’optimisme. Bien que La Papesse apporte un peu de positivité avec son score de +3 pour l’amour et les relations, elle se heurte à un adversaire redoutable avec la morosité du Neuf d’Epées (-5). Donc, si vous vous trouvez face à ces forces particulières du tarot dans votre propre vie romantique… eh bien, chérie, prenez peut-être les choses lentement et avancez prudemment jusqu’à ce que des cieux plus clairs s’annoncent.
Comment trouver un autre combo ?
Il suffit de le rechercher. Par exemple “La Justice et le Chariot” ou “Cinq de Coupes et Cinq de Deniers” ou “Les Amoureux et le Huit d’Epées“.