Le Neuf de Deniers et Le Cavalier d’Epées interprétation combo
La combinaison Neuf de Deniers et Le Cavalier d’Epées est le signe que les forces arcanes du tarot : 1) Succès (Le Neuf de Deniers) et 2) Audace (Le Chevalier d’Epées) agissent sur votre personne en ce moment. Oui, les risques que vous avez pris vous ont permis de réussir financièrement et professionnellement. Mais quel est le prix à payer pour ce succès ? Nous sommes aussi forts que la partie la plus faible de nous-mêmes. Affrontez vos faiblesses et vous connaîtrez la vraie réussite. Le succès, c’est d’aimer son reflet dans le miroir. Miroir, miroir sur le mur, aide-moi à voir la vérité et le but de mes actions.
Quelle est la signification de cette combinaison pour l’amour et les relations ?
Vous voyez, nous sommes aussi forts que la partie la plus faible de nous-mêmes. Alors, affrontez vos faiblesses, ma chère, et vous connaîtrez le vrai succès – le genre de succès qui vient de l’amour de soi.
Parlons maintenant de ces cartes individuellement en termes d’influence sur l’amour et les relations.
Le Neuf de Deniers apporte une énergie modérément positive à l’amour. La personne influencée par cette carte respire la confiance – elle sait ce qu’elle veut et elle le poursuit de toutes ses forces. Elle veut manifester physiquement son amour pour vous d’une manière que vous ne pouvez même pas imaginer ! Mais attention, il peut y avoir un traumatisme autour de cette démonstration d’affection – quelque chose dans leur passé peut les influencer ici.
Quant au Cavalier d’Epées ? Eh bien, ma chère, les choses se présentent plutôt bien ! Ce chevalier représente l’action rapide lorsqu’il s’agit d’affaires de cœur. L’amour est sur le point de se présenter à vous, n’ayez crainte ! A vrai dire, beaucoup de gens ont besoin d’une relation humaine tout comme vous , essayez donc de ne pas être trop impatient ou trop énergique avec des partenaires potentiels.
En conclusion : bien que ces deux cartes forment un signe incertain pour l’amour et les relations en raison de leurs énergies contradictoires (modérément positives contre assez bonnes), je crois que si elles sont abordées avec soin, elles peuvent toutes deux mener à des relations significatives enracinées dans l’amour de soi plutôt que dans la nécessité ou le désespoir. N’oubliez pas : miroir, miroir sur le mur…
Comment trouver un autre combo ?
Il suffit de le rechercher. Par exemple “La Justice et le Chariot” ou “Cinq de Coupes et Cinq de Deniers” ou “Les Amoureux et le Huit d’Epées“.